Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Karlic le sanguinaire

Aller en bas 
+5
Ching et Kerloc
Algirdas
Zeus
Alec Melinburg
Abethrius
9 participants
AuteurMessage
Abethrius

Abethrius


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/03/2005

Karlic le sanguinaire Empty
MessageSujet: Karlic le sanguinaire   Karlic le sanguinaire EmptyDim 29 Jan - 18:50

Depuis le grand cataclysme, les groupuscules de bandits n'ont cessé de se multiplier. Ils ont pour habitude de s'en prendre aux voyageurs assez inconscients pour s'aventurer seuls dans le désert. Leur témérité les pousse parfois à s'attaquer aux ville mais le fait est plutôt rare.

Des faits alarmants me poussent à croire que cette organisation a évolué. Depuis peu, les raids se font plus concertés. Mû par une intuition, j'ai envoyé mes meilleurs hommes enquêter sur cette affaire.

Les nouvelles sont alarmantes. Les factions de bandits se sont unies sous une seule et même bannière. L'homme qui a réussi cet exploit se nomme Karlic le sanguinaire. Ses talents de tacticien lui ont permis de grimper rapidement dans l'estime de ses semblables. Cependant, il a commis une funeste erreur en accompagnant ses troupes jusqu'aux portes de Vangrim.

Il ne sera pas dit que le Second Eveil se laissera insulter sans réagir. J'offre donc une prime de 1000 mu à la personne qui me ramènera la tête de Karlic sur un plateau.

Abethrius, dirigeant du Second Eveil

Edit de Ron Berku : orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Alec Melinburg

Alec Melinburg


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/03/2005

Karlic le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Karlic le sanguinaire   Karlic le sanguinaire EmptyLun 30 Jan - 0:40

J'ai pu recueillir des informations intéressantes. Il se trouve que le dénommé Karlic possède toutes les caractéristiques de ceux de vos amis que vous nommez rocs. Vous vous targuez de savoir beaucoup de choses mais vous ignoriez ce tout petit détail? Je suis absolument sûr que, si vous l'aviez su, vous l'auriez mentionné dans votre petit communiqué...

Toujours est-il que l'individu en question menace maintenant les honnêtes survivants d'Orkembor. J'en appelle donc à tous les hommes et toutes les femmes de bonne volonté. Allez-vous encore longtemps fermer les yeux alors que l'évidence est là, parfaitement flagrante? Ne vous laissez plus abuser par les discours sournois de ceux qui ne cherchent qu'à vous détruire. Ils foulent notre sol, pénètrent nos maisons et même nos esprits. Réagissons avant qu'il ne soit trop tard! Unissons nos efforts et ensemble, éradiquons la menace.

Ce n'est pas de l'argent que j'ai à vous offrir, mais la sécurité de nos familles.

L'Armée des Justes se battra jusqu'au bout.

P.S. : Vous remarquerez que nul diktat n'entache mes propos...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Codeur
Zeus


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2006

Karlic le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Karlic le sanguinaire   Karlic le sanguinaire EmptyLun 30 Jan - 1:31

moi qui pensait que le Second Eveil était notre dernier recours à tous
qu'il allait nous proteger, nous sauver ...

Mais au lieu de cela, nous devons faire le "sale" travail pour lui?

ce n'est sûrement pas une piètre récompense que quelques piecettes qui nous convaincra que le SE est notre salut.
Revenir en haut Aller en bas
Algirdas

Algirdas


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 09/01/2006

Karlic le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Karlic le sanguinaire   Karlic le sanguinaire EmptyLun 30 Jan - 3:11

Aide-toi et le ciel t'aidera, a dit un héros des vieilles légendes de l'ancien temps. Le Second Eveil ne peut tout faire. Et d'ailleurs, s'il le pouvait, et s'il le faisait, vous trouveriez le moyen de le lui reprocher.

N'attendez pas que tout vous tombe rôti dans le bec, vous passeriez à côté de votre vie. Nous aidons nos compatriotes, mais ne souhaitons en aucun cas en faire une armée de moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Ching et Kerloc

Ching et Kerloc


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2006

Karlic le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Karlic le sanguinaire   Karlic le sanguinaire EmptyLun 30 Jan - 3:43

Noble dirigent,

Quelques informations comme la position de ce triste individu seraient des plus utiles. Sans cela nul doute que les candidats au netoyage seront des plus limités dans leurs actions.

Sans vouloir être indiscret vous l'avez volé a qui cette somme?

Sur ce, je retourne a mon ...dur labeur.

Votre obligé, Ching Yih-saou
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Codeur
Zeus


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2006

Karlic le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Karlic le sanguinaire   Karlic le sanguinaire EmptyLun 30 Jan - 18:58

Citation :

N'attendez pas que tout vous tombe rôti dans le bec, vous passeriez à côté de votre vie. Nous aidons nos compatriotes, mais ne souhaitons en aucun cas en faire une armée de moutons.

Rohh, mais cela fait un moment que je n'attends plus rien du Second Eveil.

Je tenais seulement à mettre en garde ceux qui se laissent encore berner par vos douces illusions. Un jour viendra où ils finirons par le regretter.

Mon devoir est de les reveiller tant qu'il en est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gorok

Gorok


Nombre de messages : 180
Localisation : Quelque part près de Vangrim...
Date d'inscription : 26/04/2005

Karlic le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Karlic le sanguinaire   Karlic le sanguinaire EmptyLun 30 Jan - 23:12

Alors que le Second Eveil fait tout pour assurer la sécurité des citadins, allant jusqu'à donner de son argent pour aider à maintenir cette sécurité, allant jusqu'à donner la vie de certains de ses hommes qui se sont battus vaillament face au danger, commment pouvez-vous renier ainsi les efforts que nous faisons pour maintenir l'ordre chez nous ? N'est ce pas là une intention louable appliquée avec volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Codeur
Zeus


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2006

Karlic le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Karlic le sanguinaire   Karlic le sanguinaire EmptyMar 31 Jan - 1:22

Il faut voir plus loin que les apparences, choses que des personnes endoctrinées telles que vous sont apparement incapables

Vous vous délectez de votre position au sein de SE tel un privilégié refusant de voir disparaître ses ... privilèges.

Qu'en est-il de cette population que vous êtes censés protéger?
Etes-vous si peut nombreux à vouloir risquer votre vie que vous devez pour cela faire appel à cette même population pour qu'elle se défende d'elle-même?

A quoi servez-vous dans ce cas?
Quel est le but de SE? Distribuer quelques piecettes afin d'endormir les esprits sur votre réelle capacité à les protéger?

Peut-être n'est-il pas trop tard pour vous?
Peut-être mes paroles suffiront-elles à reveillez le bon sens de qui les entendra ...
En tout cas, je n'aurais de cesse de parler tant que la supercherie "SE" ne sera pas révélée.

Il n'est pas trop tard, ne vous faites pas berner,
Rejoignez la Main Divine et Dieu vous protégera de lui-même ... Nul besoin de récompense, ce qui appartient à Dieu vous appartient également !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nepharius

Nepharius


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2006

Karlic le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Karlic le sanguinaire   Karlic le sanguinaire EmptyMar 31 Jan - 10:49

Zeus, vous parlez d'endoctrinement ? Excusez moi...
Cela me fait bien rire de la bouche de ceux qui arborent, tels que vous, des thèses cataclysmiques sur l'avenir de ce monde.

Vous dites connaître la vérité et l'avenir mieux que quiconque et tentez à chaque fois que vous prenez la parole, de nous mettre ceci dans le crâne.
Qui tente d'endoctriner les autres ?

Pour ma part, je lis et relis les mots d'Abethrius.
Je ne vois dedans qu'une simple demande d'aide.
Vous savez, l'entraide, le soutien, l'espoir de recréer quelque chose dans ce monde détruit ?

Mais cela vous échappe peut-être du haut de votre montagne megalomaniaque ?

Cessez donc de briser les efforts de ceux qui essaient de faire avancer les choses.
Le constat est là. Vangrim est aujourd'hui une terre où l'on peut circuler sans craindre de se faire égorger dans une ruelle sombre.

Nous sommes ouverts aux critiques et aux propositions.
Mais pas aux attaques d'êtres qui n'ont à ce jour rien prouvé d'autre que leur parasitisme et leur intolérance.

Que faites vous, de votre côté, pour cette population que soit disant nous manipulons ?
J'attends...

Je suis sur qu'ils sont suffisamment raisonnables pour savoir qui les aide vraiment et qui ne fait que brandir les chimères de la fin du monde...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arès

Arès


Nombre de messages : 310
Localisation : A la droite de Dieu
Date d'inscription : 27/12/2005

Karlic le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Karlic le sanguinaire   Karlic le sanguinaire EmptyMer 1 Fév - 0:46

Nepharius a écrit:
Je suis sur qu'ils sont suffisamment raisonnables pour savoir qui les aide vraiment et qui ne fait que brandir les chimères de la fin du monde...

Bien à vous.

Dois-je en conclure que la vague de chimères qui errent près de chez nous est votre faute ?
Dieu reconnaitra les siens, enfin ceux qui restent...

Bonjour chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Algirdas

Algirdas


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 09/01/2006

Karlic le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Karlic le sanguinaire   Karlic le sanguinaire EmptyMer 1 Fév - 2:42

Ecoutez-les donc, ces fanatiques qui se prennent tous pour des dieux ! Je me demande bien qui, dans leur optique d'aliénés, peut donc être ce "dieu", apparemment unique vu la façon dont Arès en parle, qui "reconnaîtra les siens" ?

Les fous de dieux ne sont pas à un paradoxe près. Ils se foutent de se fourvoyer dans leurs contradictions, pour peu qu'ils réussissent à perturber et embrigader quelques âmes simples...
Revenir en haut Aller en bas
Ching et Kerloc

Ching et Kerloc


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2006

Karlic le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Karlic le sanguinaire   Karlic le sanguinaire EmptyMer 1 Fév - 16:16

Baste, si vous voulez vous creper le chignon faites le en privé.

Concernant le dénomé Karlic, je l'ai croisé, de loin, aujourd'hui même, il se trouve accompagné d'un chef de guilde a environ 4lieux au Nord-est de Vangrim (coordonées 3,3 environ)

Il est secondé par une floopée de bandit et même la douce primme de 1000Mu ne me convaincra pas de me jeter dans cette pagaille. Qui plus est il est frais comme un gardon et nombres de ses maraudeurs le sont aussi!

Bref, c'est pas une ou deux bonnes volontées qu'il vous faut, c'est une armée!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Codeur
Zeus


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2006

Karlic le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Karlic le sanguinaire   Karlic le sanguinaire EmptyMer 1 Fév - 22:29

il n'y a aucune contradiction dans nos propos
c'est seulement vous qui ne savez pas les interpréter, mais cela ne m'étonne guère, il est difficile de réfléchir par soi-même avec le cerveau lavé.

Pour la petite note, La Main Divine ne se chamaille avec personne, elle est seulement l'envoyée de Dieu, et essaye de toute ses forces de ramener le Monde dans le droit chemin, les autres devront perrir de notre Main, telle est la Volonté de Dieu, qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Eugenios

Eugenios


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2006

Karlic le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Karlic le sanguinaire   Karlic le sanguinaire EmptySam 4 Fév - 14:51

Cher vieux chef du second éveil,


J'ai l'honneur de vous communiquer deux bonnes nouvelles.

D'abord, ce petit prétentieux de Karlic est mort de la main vengeresse de l'Armée des Justes, sous le soleil de midi. De la main de mon serviteur Waldeck pour être exact.

Ensuite, vous allez pouvoir ranger au fond de votre bourse votre ridicule récompense. Il est bien entendu que je préfèrerais me couper un bras que toucher votre argent impur. Nous ne sommes pas des mercenaires, nous ne sommes pas à louer. Nous ne voulons rien vous devoir, pas même quelques MU.

En revanche, il me parait évident que VOUS, soit disant protecteur de cette ville, nous devez un fier service, puisque nous avons fait seuls ce que votre nombre n'a pu acccomplir.

Croyez bien que la mort de Karlic le Prétentieux n'est que la première page de l'histoire de l'Armée des Justes. Il n'y aura de place ni pour les criminels, ni pour les Dégénérés.
Revenir en haut Aller en bas
Abethrius

Abethrius


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/03/2005

Karlic le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Karlic le sanguinaire   Karlic le sanguinaire EmptySam 4 Fév - 21:50

Notre armée vient d'arriver sur place. Il semble que la situation se soit inversée pour les bandits.

Membres de l'armée des Justes, je vous remercie de votre aide et déplore votre réaction hostile à notre égard. Il va sans dire que nous vous aiderons dans la limite de nos moyens. En espèrant voir les tensions s'apaiser entre nos deux clans.

Abethrius, dirigeant du Second Eveil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karlic le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Karlic le sanguinaire   Karlic le sanguinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karlic le sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: Les Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser