Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Présentation]Gyôshônin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victor Antarès

Victor Antarès


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/12/2005

[Présentation]Gyôshônin Empty
MessageSujet: [Présentation]Gyôshônin   [Présentation]Gyôshônin EmptySam 14 Jan - 21:28

Vous êtes-vous déjà retrouvé dans le besoin d'un matériel de façon urgente ?
Avez-vous déjà eu envie que le monde se relève de la torpeur dans laquelle il se trouve ?
Voulez-vous que tous nos ennuis perdurent ou souhaitez-vous que cela cesse ?

Contre tous ces problèmes, un clan s'est levé pour faire face aux misères. Ce clan s'appelle Gyôshônin.
N'étant pas un clan belligérant, nous ne faisons que nous défendre si nous sommes agressés.

Nous espérons que l'économie repartira, et pour cela nous effectuons du commerce, à des prix très compétitifs. Dans cet intérêt nous souhaitons renforcer notre effectif. Mais pas seulement en marchands : nous avons besoin de toutes les volontés disponibles pour mener à bien la remise en état des cités d'antan.

Si vous partagez notre sens des valeurs, n'hésitez pas à nous rejoindre ! Nous vous accueillerons sans hésiter.

Victor Antarès, fondateur des Gyôshônin.
Revenir en haut Aller en bas
Falnor

Falnor


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2006

[Présentation]Gyôshônin Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Gyôshônin   [Présentation]Gyôshônin EmptyLun 13 Fév - 3:18

Un homme suvit d'un mutant arrivérent prés du bureau de recrutement du clan.
Il n'avaient tout deux rien en commun.... mais semblaient voyager ensemble malgrés tout.
Un humain jeune et agile qui ne semblait pas non plus dépourvut d'une certaine malice.
Et un mutant grand est d'une musculature assez imposante,qui ne semblait que trés peu éduqué et d'une stupiditée maladive.


Membres du clan Gyôshônin je voudrais etre des votres avec mon amis Gorn,je me nomme Falnor et j'ai certains talents qui je pense pouraient vous etre utiles.
Je voulais donc savoir a qui m'adresser pour pouvoir vous aider et avoir votre protéction.
Revenir en haut Aller en bas
Redsword

Redsword


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2006

[Présentation]Gyôshônin Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Gyôshônin   [Présentation]Gyôshônin EmptyVen 17 Fév - 23:10

Redsword passa à son tour dans le bureau de recrutement, il avait donc choisit, le "groupe" des marchants... Avait il choisit se groupe pour se faire la belle avec beaucoup de sous, mais au fond il n'en savait rien, il ne ressentait rien... il était seul depuis longtemps, et se battait souvent mais c'était trop pesant pour lui, de n'appartenir à aucun "groupe"...

Sa violence et son répondant n'allait pas s'estomper pour autant, mais il pourrait peut être voir le cour de sa vie changer grâce à des responsabilités ou encore des amis.


Redsword entra donc quand il vit un homme suivit d'un roc qui parler à un homme que Redsword n'apercevait que trop mal.

Membres du clan Gyôshônin je voudrais etre des votres avec mon amis Gorn,je me nomme Falnor et j'ai certains talents qui je pense pouraient vous etre utiles.
Je voulais donc savoir a qui m'adresser pour pouvoir vous aider et avoir votre protéction.


A peine les paroles de cet homme furent prononcer, Redsword entra dans la conversation.

Bonjours, je me nomme Redsword et je voudrais moi aussi être membre de votre "groupe"...

L'humain et le roc se retournèrent et redsword fit un large sourire à ses futur amis...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Antarès

Victor Antarès


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/12/2005

[Présentation]Gyôshônin Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Gyôshônin   [Présentation]Gyôshônin EmptySam 18 Fév - 0:08

Un homme plutôt chétif les observa quelques minutes semblant chercher quelquechose de précis... Il leva finalement la tête pour regarder le petit groupe dans les yeux et finalement leur répondit :

Bonjour ! Veuillez me suivre s'il vous plait, je vous guide vers Mr Antarès qui pourra répondre à vos questions.

L'homme se leva puis emmena les trois hommes à travers une porte située au fond de la pièce. Il les laissa entrer puis referma la porte derrière eux.

A l'intérieur les attendait un homme beaucoup plus robuste, assis derrière son bureau, et qui semblait occupé à remplir quelques papiers. Il leva la tête pour regarder les trois hommes entrer, puis se leva pour les accueillir.


Bonjour à vous, je suis ravi de vous recontrer. Afin de rentrer tout de suite dans le vif du sujet, je me permet de vous passer ce petit règlement qu'il sera important de respecter.
Si vous avez quelques questions, allez y, je suis à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
RuGmo

RuGmo


Nombre de messages : 357
Localisation : quelques part dans ce monde
Date d'inscription : 12/02/2006

[Présentation]Gyôshônin Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Gyôshônin   [Présentation]Gyôshônin EmptyMer 22 Aoû - 19:52

Avis à la population,

l'organigramme du clan
vous invite à prendre contact avec Amzelo, Babylone, ou Ruthakar le rusé
représentants notre staff communication avec l'extérieur

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]Gyôshônin Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Gyôshônin   [Présentation]Gyôshônin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]Gyôshônin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: Les Clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser