Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles concernant le forum "Les Clans"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ron Berku
Modérateur intolérant
Ron Berku


Nombre de messages : 451
Localisation : Derrière ton épaule...
Date d'inscription : 06/08/2004

Règles concernant le forum "Les Clans" Empty
MessageSujet: Règles concernant le forum "Les Clans"   Règles concernant le forum "Les Clans" EmptyVen 1 Avr - 12:06

Ce forum est destiné aux relations entre clans et entre joueurs et clans. Vous pouvez y faire de la diplomatie - à la vue de tous bien sûr, pour les discussions plus secrètes vous avez toujours les messages personnels et bientôt la messagerie interne - mais aussi présenter votre clan ou demander à intégrer un clan.

Nous vous demandons de respecter le caractère RP (Role Play) qui sied à tout forum de ce genre. Merci donc de ne pas polluer les sujets avec des messages sortant de ce cadre. Ne parlez par exemple que de choses crédibles pour l'univers de Second Éveil, comme de rats géants, de mutants, ou toute autre notion susceptible de rentrer dans l'historique du jeu. Sont à bannir toutes références à des concepts médiévaux-fantastiques, tels les sortilèges, les armures de plattes ou les pièces d'or, mais aussi celles ayant trait à des personnes ou des personnages du monde réel.

Par respect pour leurs auteurs, nous vous demandons aussi de ne pas répondre directement aux sujets présentant les clans. Ceux-ci doivent être réservés aux seuls membres de ce clan. Si vous voulez réagir à ce qui y est dit, vous pouvez très bien créer un autre sujet.


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
behelit

behelit


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2005

Règles concernant le forum "Les Clans" Empty
MessageSujet: Re: Règles concernant le forum "Les Clans"   Règles concernant le forum "Les Clans" EmptyVen 1 Avr - 19:21

bon, je sais pas si je post dans le bon topic, mais bon, je tente quand même :
Comment qu'on fait si on veut pas que le gens sachent qui appartient à tel ou tel clan???
genre moi, je veux pas qu'on sache que j'appartient à l'Armée de Juste ( Mr.Red c'est pas le cas, c'est juste un exemple) je fais comment? je me crée un autre compte avec le nom de mon perso du jeu? y a le droit? et tant qu'a faire je peux avoir un compte admin?
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Règles concernant le forum "Les Clans" Empty
MessageSujet: Re: Règles concernant le forum "Les Clans"   Règles concernant le forum "Les Clans" EmptyVen 1 Avr - 20:27

tu peux créer autant de compte que tu veux sur le forum, si ca t'aide pour la différence joueur/perso.

Quand au compte admin, pas de problème, c'est 5000€ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Ron Berku
Modérateur intolérant
Ron Berku


Nombre de messages : 451
Localisation : Derrière ton épaule...
Date d'inscription : 06/08/2004

Règles concernant le forum "Les Clans" Empty
MessageSujet: Re: Règles concernant le forum "Les Clans"   Règles concernant le forum "Les Clans" EmptyVen 1 Avr - 20:36

Merci tout de même de réfréner vos ardeurs en matière de compte...Enfin ça n'est que mon avis. Pour vous faciliter la vie, plusieurs possibilités :

- vous donnez à votre compte forum un nom totalement indépendant de ceux de vos persos ; vous pouvez alors faire référence à ceux-ci ou pas selon votre désir
- vous prenez le nom de l'un de vos personnages ; il sera ainsi parfaitement identifié
- vous créez deux comptes, un pour chaque perso ; j'en vois pas trop l'intérêt et honnêtement ça doit être énervant à gérer
Revenir en haut Aller en bas
Ron Berku
Modérateur intolérant
Ron Berku


Nombre de messages : 451
Localisation : Derrière ton épaule...
Date d'inscription : 06/08/2004

Règles concernant le forum "Les Clans" Empty
MessageSujet: Re: Règles concernant le forum "Les Clans"   Règles concernant le forum "Les Clans" EmptyDim 8 Jan - 1:25

Merci aussi de respecter les sujets notés "Présentation". Seuls les leaders des clans présentés seront autorisés à y écrire. Ils peuvent l'utiliser à leur guise, par exemple pour faire des anonces publiques. Dans le respect des règles de ce forum bien sûr.

Comme d'habitude, tout manquement sera modéré. (Sauvagement, cela va sans dire.)
Revenir en haut Aller en bas
Arès

Arès


Nombre de messages : 310
Localisation : A la droite de Dieu
Date d'inscription : 27/12/2005

Règles concernant le forum "Les Clans" Empty
MessageSujet: Re: Règles concernant le forum "Les Clans"   Règles concernant le forum "Les Clans" EmptyLun 9 Jan - 1:44

Concernant la Main divine, toute pollution intempestive d'un post concernant le clan sera sanctionnée également au niveau du jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles concernant le forum "Les Clans" Empty
MessageSujet: Re: Règles concernant le forum "Les Clans"   Règles concernant le forum "Les Clans" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles concernant le forum "Les Clans"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fait]Talent "Regard Hypnotique nv2" et "Agri
» [FAIT] "Vade Retro Satana!" ou la connexion imposs
» [Fait] Action de combat - "aucun" pas possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: Les Clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser