Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BUG avec mes persos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WICCA




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2008

BUG avec mes persos Empty
MessageSujet: BUG avec mes persos   BUG avec mes persos EmptyDim 19 Oct - 17:37

j'ai un gros bug avec mes perso et j'ai un message d'erreur dans l'onglet personnels :


avec WICCA :

Une erreur est survenue lors de la r�cup�ration des identifiants � supprimer: SELECT Evenements_id FROM Evenements WHERE Evenements_date + INTERVAL 3 DAY < CURDATE() AND (Evenements_nomexecutant="WICCA" OR Evenements_nomcible="WICCA" OR Evenements_nomexecutant="WICCA" OR Evenements_nomcible="WICCA" )






voilà avec Luna :

Une erreur est survenue lors de la r�cup�ration des identifiants � supprimer: SELECT Evenements_id FROM Evenements WHERE Evenements_date + INTERVAL 3 DAY < CURDATE() AND (Evenements_nomexecutant="Luna" OR Evenements_nomcible="Luna" OR Evenements_nomexecutant="Luna" OR Evenements_nomcible="Luna" )


celui là c'est quand j'ouvre la page du perso :

select * from Position,Personnages where Position_id=Personnages_ID AND Position_x >= '-4' and Position_x <= '2' and Position_y >= '28' and Position_y <= '34' and Position_type='j' ORDER BY Personnages_pv_actuel ASC -- l.6
Revenir en haut Aller en bas
TiAme - Sabbath

TiAme - Sabbath


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : L'Assomption, Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

BUG avec mes persos Empty
MessageSujet: Re: BUG avec mes persos   BUG avec mes persos EmptyDim 19 Oct - 17:59

j'ai le même problème avec mes persos (TiAme et Sabbath).

Le problème de Wicca quand il ouvre ça page perso, je l'ai depuis une ou deux semaines, mais le bug avec l'affichage de l'onglet personnel, c'est tout nouveau pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
WICCA




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2008

BUG avec mes persos Empty
MessageSujet: Re: BUG avec mes persos   BUG avec mes persos EmptyLun 20 Oct - 10:41

ça semble réglé, merci les admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thuffir




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2006

BUG avec mes persos Empty
MessageSujet: Re: BUG avec mes persos   BUG avec mes persos EmptyMar 21 Oct - 1:57

Ça fait la même chose chez nous depuis 2 semaines, et ça fait plein de messages que j'envoie, serait-il possible de régler ça ??? Je ne me connecte même plus régulièrement tellement ça m'écœure!
Revenir en haut Aller en bas
ArkLoki / Chaos

ArkLoki / Chaos


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

BUG avec mes persos Empty
MessageSujet: Re: BUG avec mes persos   BUG avec mes persos EmptyMar 21 Oct - 12:53

Les Admins s'occupent de se problème, mais ils en on déjà un bon nombre... C'est peut être facile à dire, mais patience... Tout le monde à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gobryn




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2007

BUG avec mes persos Empty
MessageSujet: Re: BUG avec mes persos   BUG avec mes persos EmptyJeu 23 Oct - 16:14

Personnellement Sous Firefox lorsque cela m'arrive un simple
clic droit refrech suffit à me permettre d'obtenir le bouton "Entrer"

Il m'est arrivé parfois de devoir faire ce refrech 2-3 fois pour obtenir le bouton mais en général cela fonction dès la première fois.

J'ai aussi le bug des objets divers qui n'apparaissent pas. là c'est plus gènant je n'ai trouvé aucune parade et je ne vois pas d'erreur.

bonne change
a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUG avec mes persos Empty
MessageSujet: Re: BUG avec mes persos   BUG avec mes persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUG avec mes persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de persos
» activation des persos
» lien Joueur - persos
» [Fait] Echange des persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: Les Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser