Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Fait] Coffre - Objets qui se dédoublent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thuffir




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2006

[Fait] Coffre - Objets qui se dédoublent... Empty
MessageSujet: [Fait] Coffre - Objets qui se dédoublent...   [Fait] Coffre - Objets qui se dédoublent... EmptyDim 20 Avr - 4:08

Disparition des items dans la banque, la première fois c'était 10 armures Nanotech et maintenant c'est 3 couteaux et 2 couteaux de combat. Le problème est simple: si ça a le même nom, ça devient 1 !!! Faites quelque chose, s'il vous plaît !

EDIT Tralkal pour explication : Les objets se dédoublent et, lorsqu'on en retire un, tous les autres disparaissent du coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Thuffir




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2006

[Fait] Coffre - Objets qui se dédoublent... Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Coffre - Objets qui se dédoublent...   [Fait] Coffre - Objets qui se dédoublent... EmptyDim 20 Avr - 4:18

Désolé du ton utilisé, j'étais un peu fâché et ça n'a raison d'être, ce n'est qu'un jeu. Un jeu super amusant, mais juste un jeu tout de même. Merci et Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

[Fait] Coffre - Objets qui se dédoublent... Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Coffre - Objets qui se dédoublent...   [Fait] Coffre - Objets qui se dédoublent... EmptyDim 20 Avr - 17:03

Bon... de toute manière, ce topic avait besoin d'être créé vu que le bug en lui-même n'était pas un "bug sans importance".

Lors de l'ajout d'objets dans le coffre, l'affichage se dédoublait dès que vous passiez à plus de deux objets du même type. Lorsque vous tentiez ensuite de le remettre dans votre inventaire, tous les objets de ce type disparaissaient. Le problème vient d'être résolu et, Thuffir, tu as récupéré tout ce que tu as perdu Wink.

NB: Ceux qui ont des affichages dédoublés, prévenez-moi, sinon, il vous arrivera là même chose qu'à Thuffir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Thuffir




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2006

[Fait] Coffre - Objets qui se dédoublent... Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Coffre - Objets qui se dédoublent...   [Fait] Coffre - Objets qui se dédoublent... EmptyDim 20 Avr - 17:39

huh.. loin de moi l'envie de te contredire, mais lorsque j'ai mis 10 armures nanotech dans mon coffre, je SAIS que je les ai mise là, ce n'est pas je dépose une armure et, Ô miracle, elle se multiplie. Peut y a t il un lien entre le dédoublement et la fusion, mais ça ne marche pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

[Fait] Coffre - Objets qui se dédoublent... Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Coffre - Objets qui se dédoublent...   [Fait] Coffre - Objets qui se dédoublent... EmptyDim 20 Avr - 18:01

Possible, mais quand tu déposais tes objets, tu es absolument sûr qu'ils n'apparaissaient pas en double, triple dans la liste déroulante à partir du moment où il y en avait plus de deux ?

Qu'est ce qui ne marche pas pour l'instant ? J'ai fait des tests et tout fonctionne normalement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Thuffir




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2006

[Fait] Coffre - Objets qui se dédoublent... Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Coffre - Objets qui se dédoublent...   [Fait] Coffre - Objets qui se dédoublent... EmptyLun 21 Avr - 3:27

ok ça marche, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fait] Coffre - Objets qui se dédoublent... Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Coffre - Objets qui se dédoublent...   [Fait] Coffre - Objets qui se dédoublent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fait] Coffre - Objets qui se dédoublent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fait] Objets divers
» [Fait] Echange d'objets
» [Vite fait bien fait]Perte de vehicule et saccage de nids.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: Les Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser