Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Activation de DLA + interposer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsuzen

Hitsuzen


Nombre de messages : 60
Localisation : A Orkembor
Date d'inscription : 23/07/2006

Activation de DLA + interposer Empty
MessageSujet: Activation de DLA + interposer   Activation de DLA + interposer EmptyVen 2 Nov - 4:58

Je précise qu'à ma connaissance personne n'était censé s'interposé, en fait j'étais tout seul au milieu du désert ^^

Je me connecte, je sélectionne mon personnage - je précise que j'avais déjà dépensé mes points dans la soirée -, et là:

Citation :
Erreur lors de la récupération de la personne s'interposant : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ')<=Personnages_distprot AND abs(Position_y-)<=Personnages_distprot' at line 1

plus de problème après refresh.
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

Activation de DLA + interposer Empty
MessageSujet: Re: Activation de DLA + interposer   Activation de DLA + interposer EmptySam 3 Nov - 3:02

Oui, ce problème est connu. Dès que je peux avoir accès aux fichiers, j'y jetterai un oeil rapide. En attendant, et comme tout le monde commence à le savoir ^^, je suis un peu focalisé sur le design de la fenêtre de jeu Wink Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
 
Activation de DLA + interposer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talent : s'interposer / couverture
» Activation des PA
» activation des persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: Les Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser