Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Véhicule qui disparaît

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poupounator




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2006

Véhicule qui disparaît Empty
MessageSujet: Véhicule qui disparaît   Véhicule qui disparaît EmptyMer 22 Aoû - 10:23

Bijour;
J'ai un petit problème.
Je conduisait trankil le van du clan quand je me suis dis : "Tiens, et si j'allais faire un tour à Jigoku ?". Alors ni une ni deux, je fonce vers notre ville et je me trouve une place dans un garage public pour aller faire quelques achats.
Une D.L.A. plus tard , mon véhicule a disparu et je risque de me faire gronder par les membre de mon clan. Un message s'est affiché sur l'écran d'accueil (là où il est normalement dit "Votre D.L.A. vient d'être activée..."), je pense que ct relatif à ce problème mais j'ai pas eu le temps de le lire par ce que j'ai cliqué pour continuer, par réflexe (et il n'y a pas moyen de revoir les précedents messages).
Donc j'aimerais savoir si c normal, même si j'ai un doute. Ou alors il y a une règle cachée qui dit que si tu te gares dans un parking publique, tu te fais chourer ton véhicule pendant la nuit par la racaille locale parce que t'avais un chouette autoradio.
Revenir en haut Aller en bas
Tulwars

Tulwars


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Là où tu es mort!
Date d'inscription : 11/07/2006

Véhicule qui disparaît Empty
MessageSujet: Re: Véhicule qui disparaît   Véhicule qui disparaît EmptyMer 22 Aoû - 22:17

Je précise qu'aucun membres des Shinigamis n'ont eu accès au Van à part poupounator. Alors ce n'est pas un autre membre qui l'a emprunté.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Véhicule qui disparaît Empty
MessageSujet: Re: Véhicule qui disparaît   Véhicule qui disparaît EmptyJeu 23 Aoû - 9:01

Tu as mis le véhicule au parking public et il y a disparu c'est ca ?

Je crois que c'est déjà arrivé... Aurais tu le n° du véhicule, cela m'aiderai grandement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
poupounator




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2006

Véhicule qui disparaît Empty
MessageSujet: Re: Véhicule qui disparaît   Véhicule qui disparaît EmptyJeu 23 Aoû - 11:55

euh... désolé j'ai complétement oublié le numéro.
Je sais pas si il y a moyen de le retrouver... au pire on a qu'à dire que c le numéro 5!
Mais ça doit un truc que vous avez déjà pris en compte puisque y a eu un message pas normal sur mon écran de connexion (c con que j'ai bêtement cliqué avant de pouvoir le lire).
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Véhicule qui disparaît Empty
MessageSujet: Re: Véhicule qui disparaît   Véhicule qui disparaît EmptyVen 24 Aoû - 22:07

ben sans le numéro, je retrouverai pas le véhicule. On va dire que je peux te le rendre en misant sur ta bonne foi, mais ca aide pas à réparer l'origine de l'erreur, et ca me chiffonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
poupounator




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2006

Véhicule qui disparaît Empty
MessageSujet: Re: Véhicule qui disparaît   Véhicule qui disparaît EmptySam 25 Aoû - 1:44

Bah je veux bien recommencer la manip avec un autre van si tu veux, l'histoire de voir si c'est systèmatique. Promis, je mémoriserai le numéro cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Véhicule qui disparaît Empty
MessageSujet: Re: Véhicule qui disparaît   Véhicule qui disparaît EmptyLun 27 Aoû - 23:23

En fait, j'ai un peu regardé c'est assez embêtant à faire de te rendre un véhicule. Donc en monnaie sonnante et trébuchante ce sera plus pratique.

C'était un van ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Tulwars

Tulwars


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Là où tu es mort!
Date d'inscription : 11/07/2006

Véhicule qui disparaît Empty
MessageSujet: Re: Véhicule qui disparaît   Véhicule qui disparaît EmptyMar 28 Aoû - 0:45

Un autobus! Mr.Red... mais non, c'est un Van Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Véhicule qui disparaît Empty
MessageSujet: Re: Véhicule qui disparaît   Véhicule qui disparaît EmptyMar 28 Aoû - 8:56

Fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
poupounator




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2006

Véhicule qui disparaît Empty
MessageSujet: Re: Véhicule qui disparaît   Véhicule qui disparaît EmptyMar 28 Aoû - 9:58

Merci beaucoup, il me reste plus qu'à essayer d'aller le racheter à Vangrim sans me faire taper. Ils sont pas très commerçants, les membres du second eveil.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek

Dalek


Nombre de messages : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2006

Véhicule qui disparaît Empty
MessageSujet: Re: Véhicule qui disparaît   Véhicule qui disparaît EmptyMar 28 Aoû - 12:25

Si tu demande gentilment on devrait te laisse passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véhicule qui disparaît Empty
MessageSujet: Re: Véhicule qui disparaît   Véhicule qui disparaît Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Véhicule qui disparaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vehicule ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: Les Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser