Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le soleil se couche sur Jigoku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glurb

Glurb


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Le soleil se couche sur Jigoku Empty
MessageSujet: Le soleil se couche sur Jigoku   Le soleil se couche sur Jigoku EmptyMar 10 Juil - 16:48

Les Shini, avait donc lancés une offensive sur Krakatoa, une de plus, Direz vous mais celle là devait tourner une page de l'histoire d'Orkembor. Elle n'était que le prélude a la plus vaste victoire jamais connue de mémoire de Roc.

Dirty Harry lâchement abattu sur le siège du véhicule ou il patrouillait avec l'autre lieutenant du clan Nord. L'alerte fut donnée. Cet acte ne devait pas rester impuni. La solidarité légendaire du clan de l'Eveil produisit son effet. Les infos pleuvaient de partout. Le signalement des positions de chaque tireurs embusqué de chaque groupe d'assassins ou d'ennemis isolé était quasi instantané. Le quadrillage des zone était parfait. Les Roc étaient passés maître dans l'art de la guerre sous l'impulsion de leur ennemis qui les poussait dans leur dernier retranchements.

L'assaut fut repoussé sans grande difficulté. Les nouveau membres des Cavaliers du tonnerre avaient trouvés leurs marques sans la moindre difficulté et les aptitudes au combat de l'éveillée aveugle étonnaient les plus rudes des rocs.

Les abords de Krakatoa nettoyés, la décision fut prise par le conseil de lancer une contre offensive. Darteval et Séréna remontant a toute vitesse de jouvence avaient signalé une faible défense de la capitale Shini.

La Horde Roc avec sa cohorte de sympathisant déferla sur les contrefort de jigoku. Rien ne résistait. Glurb au volant du van blindé fonçait tel un bolide assassin dans le désert. Des meurtrières taillés dans les portes latérales Jibril et Marc Assin pointaient, tels les doigts de la mort, les canons de leurs armes à feu. Le vrombissement du moteur mêlé au tonnerre des armes semaient la dévastation dans les lignes Shinigamis. Conan L'assassin arriva jusqu'à la porte du van mais épuisé de sa course n'eut pas la force de lever son arme. Il se permit quand même d'invectiver dans un sursaut d'orgueil mal placé les occupants du véhicule.

"Vous croyez nous faire peur? Vous n'êtes que de vulgaires insectes comparé à nous... les Shinigamis! Mourir pour mon clan serait un bien trop grand honneur"

La réponse de Glurb ne se fit pas attendre :

"conan, que ton voeux soit exhaussé, que l'ont te permette de rendre les honneurs a ton clan!!! Que ta mort rende service a ce désert et que personne ne te pleure! Il est grand temps de retourner construire votre ville et apprendre la civilisation. Les insectes vous dévorent, vous n'êtes plus bon a la guerre, votre seul rôle est de mourir. L'un d'entre vous aurait il l'étincelle d'intelligence de demander la fin des hostilités ou vous entêterez vous a prouver votre impuissance!!!

Seigneur Sun disait quand il était encore là que les faibles avaient vocation à mourir. Je trouve déshonorant pour lui que vous vous glorifiez dans la faiblesse et la soumission à la mort. Vous reniez vos propres fondements."

Le van s'éloignant un peu pour positionner les tireur en meilleure place, Conan vociféra une dernière foi. Glurb ne comprit pas trop les mots déjà lointains, mais il était question de la peur qu'éprouvaient les rocs...

Marc assin ajusta son tir et d'une rafale meurtrière étala les tripes de conan au soleil.

Dart et séréna se trouvaient non loin dans leur véhicule en forme de cigare. Les rafales pleuvaient de là aussi et Gambrinus tombe, bacchus tombe...

Glurb venait de poser le van à l'ombre d'une dune. il restait songeur : le peuple Roc si paisible d'ordinaire, qu'était il devenu. Il regarda Marc assis à l'arrière et Jibril à côté. Leurs yeux injecté de sang sous l'emprise des drogues. Glurb n'avait pas voulu ça pour sa famille, mais Agrüm lui même avait prévu de regrouper les rocs en détresse afin de pouvoir se défendre. Peut être leur destin était il là finalement. Se soir le soleil se coucherait sur Jigoku en deuil et le sable rougi ferait peut être pousser des roses des sables pourpre a cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

Le soleil se couche sur Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche sur Jigoku   Le soleil se couche sur Jigoku EmptyMar 10 Juil - 19:12

La première journée à Jigoku s'était soldée par un bain de sang.
Les quatre défenseurs présents avaient à peine eu le temps de sonner l'alerte avant de mourrir.
La ville était sous le contrôle de l'éveil.

Mais les shinigamis n'avaient pas dit leur dernier mot. Le lendemain, Bacchus et Gambrinus arrivèrent au nord de Jigoku. Un peu plus loin Kenpachi et blurp étaient là également au niveau d'une mine.
Tulwars et Conan arrivèrent par le sud là ou était stationné le van piloté par Glurb. Mais ils avaient confondu vitesse et précipitation. Ils arrivèrent au niveau du van épuisés pour voir celui-ci s'éloigner légèrement et voir un canon se pointer vers eux.

Conan:
"Vous croyez nous faire peur?
Vous n'êtes que de vulgaires insectes comparé à nous... les Shinigamis!
Mourrir pour mon clan serait un bien trop grand honneur"

Sur ces mots l'éveillée avait éclaté de rire.
"Des insectes !! ahahaha
Au moins les insectes savent défendre leur terrier.
Et les insectes ont balayé les quelques loques qui trainaillaient leurs carcasses ici."
Elle s'adressa ensuite à Tulwars.
"J'ai entendu dire que tu voulais tuer mon frère !?
Alors je suis ravie de te rencontrer en ce jour qui sera le dernier pour toi !
Te crois tu de taille à te mesurer à lui ? si tu survis à ma colère, alors peut être aura tu un fragment de chance de pouvoir le vaincre....si évidemment tu trouves une arme qui peut faire autre-chose que taillader des enfants.

Trembles pittoyable déchet du désert car maintenant que je sais ou tu es, le désert ne sera jamais assez grand pour toi et aucune cité ne pourra te protéger de la cavalière !
Seule la rédition des shinigamis pourra te sauver, mais en ce jour, ta mort est déjà écrite."

Ceux qui connaissaient l'éveillée ne la reconnaîtraient pas. Elle était comme possédée par un démon...
Bacchus chargea le véhicule en forme de cigare qui était stationné au nord de Jigoku.
Son poing passa à travers la fenêtre pour venir se loger dans le visage de Séréna qui laissa échapper un mince filet de sang de sa bouche.

Mais l'éveillée n'était pas sans défense et était aguerrie, elle riposta aussitôt. La mitrailleuse se mit en branle et le faucha, ainsi que Gambrinus qui se tenait un peu plus loin prêt à tirer avec un magnum.

Marc faisait cracher les balles, Conan s'écroula et tulwars était grievement bléssé; une dernière balle perdue en pleine tête le fit tomber. Marc avait laissé l'éveillée punir le tueur d'enfants et justement, déjà le véhicule des anciens cavaliers était là en renfort.
Ce fut ensuite au tour de Kenpachi d'être la proie des tirs. Il était déjà en piteux état, mais jibril épargna les souffrances du roc.

Jigoku demeurait sous contrôle de l'éveil qui était venu ici pour punir l'attaque sur Krakatoa. Cinq membres de l'éveil uniquement avaient suffi à mettre jigoku à feu et à sang.

Suite à celà, les anciens cavaliers retournèrent en ville et firent quelques courses.
Un marchand d'acier se tenait là.
"Combien pour 10 kg d'acier ? demanda le roc.
- 100 mus répondit le marchand d'un ton hésitant et apeuré.
- 100 mus ?!!!!! Tu te fous de moi, on me les reprend à 90 mus et tu veux me faire...
- A de l'acier, je croyais du borgeau, c'est 20 mus pour 10 kg d'acier.
- Ahhh je préfère, j'les prend."

Une fois éloigné le roc se félicita.
"Ahh, la ville est toujours aussi misérable, mais j'adore commercer avec les marchands ici, ils sont si généreux."
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Harry

Dirty Harry


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 27/10/2006

Le soleil se couche sur Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche sur Jigoku   Le soleil se couche sur Jigoku EmptyMer 11 Juil - 10:57

- Pufff pufff puffff.....

Harry arriva à Jigoku chargé de minerai, essoufflé de sa course à travers le désert....

Plus personne, du sang séché maculai les rues de la ville et les dunes alentours.
Ses amis étaient là, un peu hagard, tachés du sang de leurs ennemis, la bataille avait du être terrible.


- Heyy vous auriez pus m' en laisser un quand même !!!!


En disant ces mots une impression bizarre lui apparut. Certes une bonne bagarre, avec un Shini de surcroît était toujours sympathique, mais ce bain de sang n'était-il pas un peu excessif ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

Le soleil se couche sur Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche sur Jigoku   Le soleil se couche sur Jigoku EmptyJeu 12 Juil - 0:23

Darteval se mit à rire.

"Ahahahah
J'croyais que tu courais aussi vite que Tonnerre.
T'avais qu'à choisir, boire et miner ou mettre des gifles et boire ensuite"

Pendant ce temps l'éveillée avait trouvé une échoppe fermée. Sur la porte d'entrée étaient placardées des affiches.
Comme elle ne pouvait pas lire, elle se mit à écrire maladroitement. Ceux qui essaieraient de lire devraient passer un bon moment à déchiffrer les mélanges de lettres anciennes et nouvelles.

"La rédition n'est peut être pas une option pour les shinigamis.
Mais j'espere sincèrement que ce qui est arrivé vous fera réfléchir. Beaucoup de sang a coulé et beaucoup coulera encore si vous insistez a attaquer l'éveil ou Krakatoa.

Vous shinigamis qui vous croyez au dessus de tous, n'oubliez jamais qu'en ce jour, une poignée d'insectes vous a fait tomber et que les insectes se trouvent partout.
Il se pourrait qu'un jour, les insectes reviennent encore en plus grand nombre mais avec un autre but que de visiter vos cabanes.

La furie."
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/01/2006

Le soleil se couche sur Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche sur Jigoku   Le soleil se couche sur Jigoku EmptyMer 29 Aoû - 21:48

HRP : je prend enfin un peu de temps pour finir le rp de Kenpachi. Mon message se trouve donc chronologiquement pendant l'attaque.


Kenpachi était situé à quelques pas de Jigoku, celà faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas bougé. Il restait immobile, le regard vide, ne semblant pas réagir à ce qui l'entoure même lorsque les Rocs arrivèrent.
A aucun moment il ne tourna la tête vers les combats, il n'entendait pas les cris de guerre, les cris d'agonie, le chocs des armes. Des Shinigami mourraient autour de lui sans qu'il n'esquisse le moindre geste.
Il ne vit pas, ou ne voulut pas voir, les ombres qui s'approchaient de lui, il ne sentit même pas la douleur des coups qu'on lui portait, il ne riposta pas, il était déjà mort à l'intérieur.

Il se réveilla plusieurs jours après au milieu du désert. Un quelconque moment de lucidité lui intima l'ordre de se diriger vers Jigoku.
Il y arriva après quelques jours de marche, la ville était de nouveau calme, les Rocs étaient partis.
Il se dirigea vers le centre de la ville et entra dans le bâtiment principal. Il monta quelques marches et se dirigea vers une pièce au fond, il s'agissait du cabinet de travail du Seigneur Sun.
Il entra et s'arrêta au milieu de la pièce, observant tout autour de lui, la collection d'armes présente sur les mur, la bibliothèque remplie d'ouvrages anciens, la plupart sur un ancien peuple qui fascinait son Seigneur et le bureau de ce dernier, toujours aussi bien rangé.
Kenpachi se demandait pourquoi son Seigneur n'était pas là, peut-être était-il parti arpenter le désert ? Quoiqu'il en soit, il n'allait sûrement pas tarder à revenir, oui c'est ça, il allait bientôt arriver, il n'avait qu'à l'attendre ici.
Il s'asseya donc au milieu de la pièce, attendant patiemment le retour de son Seigneur. Il savait qu'il allait bientôt apercevoir sa silhouette fine et petite se découper dans l'embrasure de la porte. Kenpachi s'étonnait toujours de la force que dégageait son Seigneur, cette aura de commandement qui imposait le respect, comment une enfant de 14 ans pouvait être capable de ceci ? C'est une des raisons qui l'avaient poussé à la suivre.
Le soleil commençait à se coucher mais Kenpachi n'y fit pas attention, il scruttait toujours la porte, attendant le retour de Sun. Les heures de la nuit défilèrent et le matin arriva. Il ne bougeait toujours pas.
Il fallut plusieurs jours avant que quelqu'un le découvre, sa silhouette toujours posée au milieu de la pièce, attendant son Seigneur qui ne reviendrait pas ou alors peut-être dans une autre vie.



HRP : voilà fin de Kenpachi, j'aimais bien ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil se couche sur Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche sur Jigoku   Le soleil se couche sur Jigoku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil se couche sur Jigoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jigoku
» [Descriptif] Les Villes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser