Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bug Bonus temporaires ...

Aller en bas 
+2
Lupin
poli
6 participants
AuteurMessage
poli

poli


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/01/2006

Bug Bonus temporaires ... Empty
MessageSujet: Bug Bonus temporaires ...   Bug Bonus temporaires ... EmptySam 16 Juin - 11:14

Bonjour.
Je sais pas si ca a deja été posté mais impossible de cumuler plusieurs bonus temporaires.....

Non seulement plusieures Defenses de Fer (ce que je peux encore comprendre) mais la j'ai pris une Lotion Protectrice et quand je fais une Defense de Fer derriere il ne compte qu'un bonus, le plus fort des deux

Normal ou bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Bug Bonus temporaires ... Empty
MessageSujet: Re: Bug Bonus temporaires ...   Bug Bonus temporaires ... EmptySam 16 Juin - 12:03

C'est normal.

Les bonus de différents types sont cumulables, donc tu peux avoir un bonus métier, un de ton équipement, un temporaire et un 4eme type dont je me rappelle plus Embarassed

Mais deux temporaires ca sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Firmag




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 09/01/2006

Bug Bonus temporaires ... Empty
MessageSujet: Re: Bug Bonus temporaires ...   Bug Bonus temporaires ... EmptySam 16 Juin - 13:17

Le quatrième, c'est le bonus de caractéristique. ( pour les dégâts au moins )

Un aventage donné par un véhicule compte comme un bonus d'équipement ou temporaire ?
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Bug Bonus temporaires ... Empty
MessageSujet: Re: Bug Bonus temporaires ...   Bug Bonus temporaires ... EmptySam 16 Juin - 14:51

Citation :
Un avantage donné par un véhicule compte comme un bonus d'équipement ou temporaire ?

Il ne compte même pas comme un bonus Smile C'est à part, donc ça se rajoute à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Bug Bonus temporaires ... Empty
MessageSujet: Re: Bug Bonus temporaires ...   Bug Bonus temporaires ... EmptySam 16 Juin - 15:42

Voilà, c'était le véhicule que j'avais oublié, même s'il est pas comptabilisé comme un bonus normal, ca revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
poli

poli


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/01/2006

Bug Bonus temporaires ... Empty
MessageSujet: Re: Bug Bonus temporaires ...   Bug Bonus temporaires ... EmptyJeu 28 Juin - 12:21

Je relance le sujet pour une variation sur le meme thème :
Roc est mort hier, il chausse ses crampons, affute son bâton de marche et commence sa longue route pour rejoindre le reste de la troupe quand je vois ca dans ses Bonus/Malus :

Temporaire : attaque +30 pendant 8 tours
Temporaire : degats +4 pendant 8 tours
Temporaire : esquive +30 pendant 8 tours

Rien dans mes evenements; a moins qu'une bonne âme m'ait piquousé sans que je m'en rende compte je comprends pas...

On lui avait balancé des Amphet (ou autre je sais plus) avant sa mort ca vient ptet de la...
Ou alors c'est un systeme de protection des persos qui viennent de mourir ? Mr.Red Very Happy Wink


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

Bug Bonus temporaires ... Empty
MessageSujet: Re: Bug Bonus temporaires ...   Bug Bonus temporaires ... EmptyJeu 28 Juin - 18:50

Je dirai que c'est la réforme visant à rendre la mort plus douloureuse (je ne sais pas si elle a été implémentée sur cette version également mais je ne vois pas autre chose), mais que Lupin a inversé malus avec bonus... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Sylena (Lumina)

Sylena (Lumina)


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2007

Bug Bonus temporaires ... Empty
MessageSujet: Re: Bug Bonus temporaires ...   Bug Bonus temporaires ... EmptyJeu 28 Juin - 19:14

Si c'est ça et que le bonus à l'esquive doit théoriquement être un malus, est ce que ça ne va pas rendre encore plus grand le risque d'enchainer les morts, vu qu'on évitera d'autant moins les coups ?
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Bug Bonus temporaires ... Empty
MessageSujet: Re: Bug Bonus temporaires ...   Bug Bonus temporaires ... EmptyVen 29 Juin - 1:09

Bien vu. Si faire payer plus cher la mort signifie :

- mourir plus souvent
- rapporter plus de kills aux autres

Je trouve ça moyen intéressant comme modification.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Bug Bonus temporaires ... Empty
MessageSujet: Re: Bug Bonus temporaires ...   Bug Bonus temporaires ... EmptyVen 29 Juin - 23:38

C'est une modif qui ne devait être que sur la V2, et en plus j'ai oublié de le mettre négatif !!

I am an idiot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
poli

poli


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/01/2006

Bug Bonus temporaires ... Empty
MessageSujet: Re: Bug Bonus temporaires ...   Bug Bonus temporaires ... EmptySam 30 Juin - 13:24

Mais non mais non Very Happy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug Bonus temporaires ... Empty
MessageSujet: Re: Bug Bonus temporaires ...   Bug Bonus temporaires ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug Bonus temporaires ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pas Bug][Bonus] - Bug ? Pas bug ?
» [Fait] Bug bonus d arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: Les Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser