Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Annonce] Consignes pour le nouveau serveur.

Aller en bas 
+6
Lupin
ArkLoki / Chaos
Dirty Harry
FoX
Lanceril
Elise
10 participants
AuteurMessage
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

[Annonce] Consignes pour le nouveau serveur. Empty
MessageSujet: [Annonce] Consignes pour le nouveau serveur.   [Annonce] Consignes pour le nouveau serveur. EmptyMar 12 Juin - 15:22

Je poste ça ici, car le forum du second serveur n'est pas encore très visité, et ce message s'adresse aux joueurs de la première version qui voudraient jouer à la deuxième. Cela ne concerne néanmoins que ce second serveur.

Dans quelques jours sera lancée cette fameuse V2. Il faudra savoir que son histoire est une histoire parallèle à celle qui sera développée dans la V1, et décalée dans le temps.

Ainsi, nous faisons donc un bond dans le temps d'exactement 92 jours, c'est à dire trois mois. Pendant ce temps, des clans vont disparaître, d'autres vont se créer. Nous n'avons pas encore de liste précise des clans, mais elle vous sera communiquée très prochainement (dès qu'elle sera connue). Vous devriez avoir une idée des clans possibles en consultant les topics récents dans ce même forum.

Pensez donc à considérer tout cela dans votre background si c'est pertinent. Ainsi, vous pouvez parler de clans comme le Second Eveil ou tout autre ayant existé dans la V1. De même, vous pouvez en avoir connu n'importe perso si tant est que son joueur soit d'accord. Vous avez aussi le droit de reprendre votre perso V1, en sachant tout de même qu'il repartira à zéro comme tout le monde, d'une, et de deux qu'il pourra évoluer différemment de son homologue du premier serveur. Scénaristiquement parlant, nous sommes en train de créer deux dimensions parallèles, un peu comme deux jambes d'un même pantalon.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanceril

Lanceril


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2007

[Annonce] Consignes pour le nouveau serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Consignes pour le nouveau serveur.   [Annonce] Consignes pour le nouveau serveur. EmptyMar 12 Juin - 15:25

Ah ben voilà l'info que j'attendais !

Seulement 92 jours de plus ?
Bon, il va falloir qu'on revoit nos copies nous, à l'Eveil du Roc... On était parti sur un bond beaucoup plus long.

Allez hop, on s'y remet !
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

[Annonce] Consignes pour le nouveau serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Consignes pour le nouveau serveur.   [Annonce] Consignes pour le nouveau serveur. EmptyMar 12 Juin - 15:30

Il y a quelques contraintes avec les quêtes en cours. Au pire on peut allonger à six mois, mais ça me paraitrait déjà trop à la réflexion. Trois mois, ça me parait un bon délai, qui vous donnera quand même le temps de changer pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
FoX
Modérateur
FoX


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/02/2005

[Annonce] Consignes pour le nouveau serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Consignes pour le nouveau serveur.   [Annonce] Consignes pour le nouveau serveur. EmptyMar 12 Juin - 15:34

L'Eveil du roc, j'ai déjà corrigé un peu la copie. Mais comme ça me plait pas encore, je remodifie et je vous en parle sous peu.

Je rajoute donc ici la liste des clans possibles qui m'a été proposé :

- Second Eveil
- Eveil du Roc
- Saltimbanques de l'Aurore
- Ordre Gris
- les enfants d'Orkembor

J'attends des nouvelles des Shinigamis, de l'Armée des justes et des Pirates.
Bien sûr, je reste disponible pour toutes questions/informations.
Revenir en haut Aller en bas
Lanceril

Lanceril


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2007

[Annonce] Consignes pour le nouveau serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Consignes pour le nouveau serveur.   [Annonce] Consignes pour le nouveau serveur. EmptyMar 12 Juin - 16:03

Bon, en y réflechissant un peu, c'est pas trop mal 3 mois... Smile

Ceux qui veulent garder leur persos le pourront. Pour les changements de persos et la disparition de certains, 3 mois dans le désert il peut s'en passer des choses, donc OK.

Par contre, on pourrait avoir un petit aperçu de ce que vous préparez comme transition, comme évènement majeur, pour expliquer la régression des persos qui vont rester ?
(comment un as du pilotage va se retrouver incapable de démarrer une vulgaire bécane ? Comment un vaillant combattant va avoir toutes les peines du monde pour arriver à toucher un pov' tit scarabée ? ...)

Vivement que ça démarre ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Harry

Dirty Harry


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 27/10/2006

[Annonce] Consignes pour le nouveau serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Consignes pour le nouveau serveur.   [Annonce] Consignes pour le nouveau serveur. EmptyMar 12 Juin - 16:15

3 mois, pourquoi pas après tout.

Une bombe déneurolisante ou l'abus de boissons frelatées pourraient justifier une perte sensible de compétence Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArkLoki / Chaos

ArkLoki / Chaos


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

[Annonce] Consignes pour le nouveau serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Consignes pour le nouveau serveur.   [Annonce] Consignes pour le nouveau serveur. EmptyMer 13 Juin - 8:15

Peut être les PiraTes aussi...

Quoique j'ignore encore si un des piraTes va prendre la relève sur le nouveau serveur.

Pour ma part, je ne serai pas dessus, pas le temps. Peut être que notre Grand Chef thor y refondera la clan le plus barbare et le plus prestigieux, mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Annonce] Consignes pour le nouveau serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Consignes pour le nouveau serveur.   [Annonce] Consignes pour le nouveau serveur. EmptyMer 13 Juin - 9:17

Dommage ArkLoki, j'espérais que tous les joueurs intéressant aillent là bas également...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
poli

poli


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/01/2006

[Annonce] Consignes pour le nouveau serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Consignes pour le nouveau serveur.   [Annonce] Consignes pour le nouveau serveur. EmptyMer 13 Juin - 10:47

Elise a écrit:
Je poste ça ici, car le forum du second serveur n'est pas encore très visité
Ah moi ca m'interesserai bien mais .... il est ou ce forrm ? Et ce nouveau serveur ??
Je ferai peut etre un personnage dans la partie RP mais j'aimerais savoir si on aura la possibilité de rester indépendant ou si on doit absolument faire partie d'un clan
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Hatake

Ayaka Hatake


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2006

[Annonce] Consignes pour le nouveau serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Consignes pour le nouveau serveur.   [Annonce] Consignes pour le nouveau serveur. EmptyMer 13 Juin - 10:51

Tu trouveras l'adresse ici

Tu ne seras absolument pas obligé d'intégrer un clan. Les joueurs sont libres de faire ce qu'ils veulent. On veut juste que le RP soit prédominant dans le second serveur.
Revenir en haut Aller en bas
poli

poli


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/01/2006

[Annonce] Consignes pour le nouveau serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Consignes pour le nouveau serveur.   [Annonce] Consignes pour le nouveau serveur. EmptyMer 13 Juin - 11:23

Merci beaucoup pour la réponse rapide Wink

Je vais étudier çà
Revenir en haut Aller en bas
Firmag




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 09/01/2006

[Annonce] Consignes pour le nouveau serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Consignes pour le nouveau serveur.   [Annonce] Consignes pour le nouveau serveur. EmptySam 16 Juin - 17:56

On est quelques joueurs de L'Armée des Juste à vouloir continuer l'aventure ensemble sur le second serveur. Nous avons un joueur ( joueuse ? ) qui est prêt à prendre le relais comme chef du clan.

J'espère que l'on pourra faire émerger quelques chose ne nouveau afin de ne pas faire un doublon du clan qui existe déjà. Dans tout les cas, on va mettre encore un peu de temps pour ce mettre d'accord sur la forme.

Il y a de bonnes chances pour que notre ville -Liberté- ce perpétue sur la V2.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Annonce] Consignes pour le nouveau serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Consignes pour le nouveau serveur.   [Annonce] Consignes pour le nouveau serveur. EmptySam 16 Juin - 18:25

Aucun problème, ce sera un plaisir de revoir l'AJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

[Annonce] Consignes pour le nouveau serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Consignes pour le nouveau serveur.   [Annonce] Consignes pour le nouveau serveur. EmptyDim 17 Juin - 4:53

Pourquoi on peut pas jouer + de 2 personnages ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] Consignes pour le nouveau serveur. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Consignes pour le nouveau serveur.   [Annonce] Consignes pour le nouveau serveur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Consignes pour le nouveau serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a pu de serveur??
» Arret du serveur
» Commerce sur le serveur rp
» [OK] Serveur comique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La Cité :: Le havre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser