Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des fans de fallout ?

Aller en bas 
+3
Elise
Psyc
VRAM - Gurian Notar
7 participants
AuteurMessage
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Des fans de fallout ? Empty
MessageSujet: Des fans de fallout ?   Des fans de fallout ? EmptyMer 6 Juin - 3:28

http://fallout.bethsoft.com/

Le trailer de Fallout 3 est disponible.





Je vous conseille de cliquer sur le lien en dessous pour aller sélectionner un miroir. Zenimax/Bethesda n'a pas un serveur qui peut encaisser une grosse connexion ou délivrer un gros débit de téléchargement.
Et le streaming, ça me semble accrobatique vu comme c'était attendu comme vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Psyc

Psyc


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2006

Des fans de fallout ? Empty
MessageSujet: Re: Des fans de fallout ?   Des fans de fallout ? EmptyJeu 7 Juin - 0:32

tu serais pas un peu fractalien toi?
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Des fans de fallout ? Empty
MessageSujet: Re: Des fans de fallout ?   Des fans de fallout ? EmptyJeu 7 Juin - 1:57

Non y'a pas que les gens de Fractale qui suivent Fallout 3 Smile
On est un peu plus nombreux que ça sur terre.

Allez trollons : vos ressentis sur le prochain Fallout ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Des fans de fallout ? Empty
MessageSujet: Re: Des fans de fallout ?   Des fans de fallout ? EmptyJeu 7 Juin - 8:21

C'est Bethesda qui le fait. >< :'(

(Désolé, mais t'as demandé de troller. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
FoX
Modérateur
FoX


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/02/2005

Des fans de fallout ? Empty
MessageSujet: Re: Des fans de fallout ?   Des fans de fallout ? EmptyJeu 7 Juin - 10:47

Ca donne envie de se remettre au premier...
Oh que c'est loin tout ça...
Perso, j'ai pas accroché le deux mis j'ai jamais insisté non plus. J'aimais beaucoup le premier pour son ambiance...
Là c'est joli tout plein, mais ça fait longtemps que je préfère le gameplay et les ambiances aux graphismes de malades qui déchirent leurs races aux autres. Mais l'ambiance est là...
Bref j'espère pas tomber sur un vulgaire FPS sans goût...
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Des fans de fallout ? Empty
MessageSujet: Re: Des fans de fallout ?   Des fans de fallout ? EmptyJeu 7 Juin - 11:02

Au moins ça rassure, c'est les mêmes réflexions sur tous les forum.

EDIT : Ah; partout ça floode Mr.Red

EDIT : oui, non, ça trolle avec les mêmes déclarations


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Des fans de fallout ? Empty
MessageSujet: Re: Des fans de fallout ?   Des fans de fallout ? EmptyJeu 7 Juin - 12:31

Ah, y'a pas que moi qui ait peur de Bethesda ? :p
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Des fans de fallout ? Empty
MessageSujet: Re: Des fans de fallout ?   Des fans de fallout ? EmptyJeu 7 Juin - 12:56

Finalement, les gens ont peur d'Oblivion, pas de Bethesda. Si tu leur parles de pirates des caraïbes (le premier qu'ils ont fait) c'était pas de la merde du tout.

Si vous voulez, on peut faire un match Fallout 2 vs Oblivion (pardon Fallout, vu que pour beaucoup de fanatiques, Fallout 2 n'a pas existé).
Revenir en haut Aller en bas
Callisto et Gabriel

Callisto et Gabriel


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2006

Des fans de fallout ? Empty
MessageSujet: Re: Des fans de fallout ?   Des fans de fallout ? EmptyJeu 7 Juin - 13:46

J'vois pas ce qu'on lui reproche, à ce pauvre Fallout 2 !

(troll mod on)
Revenir en haut Aller en bas
Ahramir/Nyrzhel

Ahramir/Nyrzhel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2007

Des fans de fallout ? Empty
MessageSujet: Re: Des fans de fallout ?   Des fans de fallout ? EmptyJeu 7 Juin - 14:39

J'vois pas ce qu'on leur reproche, à Bethesda !

Bon d'accord, je me suis arrêté à Morrowind (que j'ai adoré et plus qu'adoré), et je ne sais pas ce qu'ils ont fait de mal après. Des gens pour m'éclairer (et troller méchamment par la même occaz') ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Des fans de fallout ? Empty
MessageSujet: Re: Des fans de fallout ?   Des fans de fallout ? EmptyJeu 7 Juin - 16:56

Oblivion ça pue.

(Ayé, troll ! \o/ À quand Godwin !?)
Revenir en haut Aller en bas
FoX
Modérateur
FoX


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/02/2005

Des fans de fallout ? Empty
MessageSujet: Re: Des fans de fallout ?   Des fans de fallout ? EmptyJeu 7 Juin - 19:19

Ca m'a donné envie de recommencer Fallout 2 tiens. Vu que c'est le seul jeu qui tourne sous vista chez moi...
Toujours aussi chiant en fait....
Vais me remettre au premier si vista veut bien....
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Des fans de fallout ? Empty
MessageSujet: Re: Des fans de fallout ?   Des fans de fallout ? EmptyJeu 7 Juin - 21:54

Tiens, encore tout à l'heure j'ai découvert des trucs dans Fallout (2 a priori). Notamment qu'en jouant le connard et en versant dans le côté evil, on croise dans toutes les villes des avis de recherche mort ou vif à notre nom.

Oblivion on lui reproche principalement sa consolisation.

Le reste c'est fanatisme et mauvaise foi.


C'est comme si je disais que Fallout Tactics est un jeu débile et pourri. Tout ce qu'il a de pourri, c'est qu'il est codé avec les pieds, et que pour afficher trois sprites il tourne à 7 fps, et avec une config deux fois supérieure à ce qui est demandé par l'éditeur.
Sans oublier qu'il contient par mi les seules applications win32 valide au monde qui s'occupent elles-même de corrompre les fichiers que tu génères avec, sauvegarde après sauvegarde : l'éditeur de niveau.
Prometteur, mais extrêmement buggé, et jamais patché.

Le reste, c'est ce qu'un fanatique reprochera à un blasphème. Donc ça n'intéresse personne.
En réalité, c'est un bon jeu, qui a même motivé certains des usagers de ce forum à aller en faire des parties en réseau (et si je me souviens bien à m'y inviter). Des dizaines de milliers de joueurs y ont joué assidûment pendant des mois sur Gamespy.


Fallout 3, j'espère que ça sera :
- un jeu de rôle avec le savoir faire de Bethesda (merde ils ont fait leurs preuves, et en bien)
- un jeu intéressant (ce qu'a toujours fait Bethesda ... ou presque. Étrangement je vois dans leur catalogue des jeux dont ils ne se sont pas vantés Smile )

Ça devrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Des fans de fallout ? Empty
MessageSujet: Re: Des fans de fallout ?   Des fans de fallout ? EmptyJeu 7 Juin - 22:25

Bethesda est pour moi unique dans l'univers du jeu vidéo.

Ils ont toujours fait des jeux incroyablement bourrés de défauts et surtout de bugs, et je n'ai jamais pris autant de plaisir avec un jeu vidéo (Daggerfall/Morrowind excusez moi mais bon... voilà quoi).

Bref, je sauterai dessus sans la moindre hésitation.

Morrowind : le seul JDR solo où tu fait du RP avec les PNJ. Dès que j'allais vers une personnalité, je me mettait à marcher et je mettait mon armure de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Des fans de fallout ? Empty
MessageSujet: Re: Des fans de fallout ?   Des fans de fallout ? EmptyJeu 7 Juin - 22:35

Moi j'allais à la pêche. C'est rare dans un jdr solo.
Revenir en haut Aller en bas
FoX
Modérateur
FoX


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/02/2005

Des fans de fallout ? Empty
MessageSujet: Re: Des fans de fallout ?   Des fans de fallout ? EmptyJeu 7 Juin - 22:54

Zelda su la Wii....
Bon je sors...

Ben Fallout 3 ça a l'air très bien seulement s'il est compatible avec cette saleté de Vista.... et les cartes Nvidia (pas compatible Vista comme Néro mais vendu avec Vista bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Des fans de fallout ? Empty
MessageSujet: Re: Des fans de fallout ?   Des fans de fallout ? EmptyJeu 7 Juin - 22:59

Tu rêves.

Vista c'est le marche pied vers le nouveau windows. Le 64bit ne sera pas opérationnel ni standard avant 3 ou 4 ans au rythme où ça va.
S'ils ne sortent pas une mise à jour vite fait pour Vista, je crains que pour une fois dans l'histoire de Microsoft, leur médiocrité technique leur joue un très très sale tour.
Tout le monde rame pour parvenir à développer pour Vista, c'est l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fans de fallout ? Empty
MessageSujet: Re: Des fans de fallout ?   Des fans de fallout ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fans de fallout ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La Cité :: Le havre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser