Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Formation de l'équipe

Aller en bas 
+13
Slurp/Gorm
Torf
Karmin&Gregor
Glurb
Ahramir/Nyrzhel
Kenpachi
lordbasil
FoX
Elise
Tralkal
Serena/Darteval
Gambrinus et Bacchus
Lupin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karmin&Gregor

Karmin&Gregor


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/12/2006

Formation de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe   Formation de l'équipe - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:54

Fox : j'en discutes avec ELise, et je te contacte, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Torf

Torf


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/05/2005

Formation de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe   Formation de l'équipe - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 23:30

Salut à tous,

Je suis prêt à continuer à gérer le clan Gyôshônin ! Very Happy
Victor notre chef ne continuera peut être pas l'aventure car il est rarement présent mais de mon côté je suis partant ! Je suis lieutenant du clan et "calife à la place du calife" si on peut dire Wink donc pas de soucis je pense pouvoir mener le clan sur le futur serveur.
Maintenant que le jeu est revenu je vais voir combien de Gyôshônins seront présents.

PS : lordbasil ta proposition est assez marrante sachant que tu ne fais pas partie du clan et que tu sembles avoir du mal à suivre les règles de notre cité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lordbasil

lordbasil


Nombre de messages : 99
Localisation : dans de beaux draps
Date d'inscription : 12/04/2007

Formation de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe   Formation de l'équipe - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 2:13

Faut bien respeccter son RP,or,le Granit est supposer être une brute aggressive et un peu saoulequi ne sait pas se controler quand Basil,son "maitre"n'est pas là pour le calmer...et qui n'est pas capable de lire une affiche.Il devait se croire a Jigoku...(pour ma proposition,je ne voyais personne qui voulais le diriger,alôrs...en plus j'étais un tout petit peu fatigué I don't want that )
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

Formation de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe   Formation de l'équipe - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 3:26

Heuuu t'es fatigué, t'as bu ou les deux ?
Car même en lisant 3 fois, j'ai rien compris à ce que tu as dis.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Formation de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe   Formation de l'équipe - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 8:08

J'ai compris : il a vu que personne se proposait, alors il s'est lui-même proposé. Et il a justifié ses méfaits à Rishka par son RP. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Slurp/Gorm

Slurp/Gorm


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2007

Formation de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe   Formation de l'équipe - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 12:13

Lupin a écrit:
Responsable modération : à pourvoir
C'est un poste qui est extrêmement important, en particulier pour l'orthographe et la partie tech.

Je ne vois pas exactement ce que ce poste peut couvrir comme domaines, mais l'orthographe, je me défends et à partir de jeudi, j'aurai du temps.

Il y aurait moyen de détailler un peu le poste? Que je ne m'engage pas si ça ne convient pas.

Sinon, c'est comique, on va finir par avoir autant de clans que de perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Formation de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe   Formation de l'équipe - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 14:12

Oula non

Déjà rien que moi, no clan. Fuck the norm ! Against All Autority !
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Formation de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe   Formation de l'équipe - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 14:13

La Cour des Miracles ne perdurera pas sur le serveur Roleplay.
Constatant les méfaits de leur chef Ghlib, les Shadarites se dispersent. De Shadizar, il n'en restera plus rien, si ce n'est, peut-être, un ensemble de légendes. Gregor, Elise, Lans, Callisto, Gabriel, et d'autres, finissent par disparaitre dans le désert sans laisser de traces.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Formation de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe   Formation de l'équipe - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 14:33

Slurp/Gorm a écrit:
Lupin a écrit:
Responsable modération : à pourvoir
C'est un poste qui est extrêmement important, en particulier pour l'orthographe et la partie tech.

Je ne vois pas exactement ce que ce poste peut couvrir comme domaines, mais l'orthographe, je me défends et à partir de jeudi, j'aurai du temps.

Il y aurait moyen de détailler un peu le poste? Que je ne m'engage pas si ça ne convient pas.

Sinon, c'est comique, on va finir par avoir autant de clans que de perso Wink

Et bien plusieurs choses :

- Corriger les problèmes d'orthographe et de francais (je déteste ca Wink)

- Organiser les topics dans toutes les parties techniques : tenir à jour une liste des bugs connus/résolus/en cours de résolution, tenir la même liste pour les évolutions acceptée/en discution/refusés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
FoX
Modérateur
FoX


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/02/2005

Formation de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe   Formation de l'équipe - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 15:20

Je peux continuer à modérer s'il le faut.

Sinon, je tiens à préciser que je n'ai encore validé aucun clan. Et donc je doute qu'il y aura le moindre clan lors du lancement.

Pour avoir votre clan avec ses avantages (la ville notamment), vous devrez :
- m'envoyer le BG de votre clan afin que je vérifie votre motivation, la cohérence et sa qualité aussi.
- m'envoyer le nombre de joueurs prêt à s'y inscrire
- définir vos relations diplomatiques avec les autres clans (Second Eveil a minima)

Voilà, je reste ouvert bien sûr à tous et je peux mettre la main à la pâte,

FoX


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Formation de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe   Formation de l'équipe - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 17:45

On dit au minimum, assassin de la langue française ! Émasculé du subjonctif ! Espèce de physicien !

Edit : Pas physicien, banquier. Et la langue française, je te la tire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glurb

Glurb


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Formation de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe   Formation de l'équipe - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 18:03

émasculé de l'impératif en l'occurrence. Et puis on met pas d'accent sur une majuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Ahramir/Nyrzhel

Ahramir/Nyrzhel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2007

Formation de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe   Formation de l'équipe - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 18:16

Là, je t'arrête, Glurb (vu qu'on est partis pour digresser sur les lettres) :

L'Académie Française a écrit:
Quant à l’utilisation des accents sur les majuscules, il est malheureusement manifeste que l’usage est flottant. On observe dans les textes manuscrits une tendance certaine à l’omission des accents. Il en va de même dans les textes dactylographiés, en raison notamment des possibilités limitées qu’offrent les machines traditionnelles. En typographie, enfin, certains suppriment tous les accents sur les capitales sous prétexte de modernisme, en fait pour réduire les frais de composition.

Il convient cependant d’observer qu’en français, l’accent a pleine valeur orthographique. Son absence ralentit la lecture, fait hésiter sur la prononciation, et peut même induire en erreur.

On veille donc, en bonne typographie, à utiliser systématiquement les capitales accentuées, y compris la préposition À, comme le font bien sûr tous les dictionnaires, à commencer par le Dictionnaire de l’Académie française, ou les grammaires, comme le Bon usage de Grevisse, mais aussi l’Imprimerie nationale, la Bibliothèque de la Pléiade, etc. Quant aux textes manuscrits ou dactylographiés, il est évident que leurs auteurs, dans un souci de clarté et de correction, auraient tout intérêt à suivre également cette règle, en tirant éventuellement parti des ressources nouvelles que peuvent offrir les traitements de texte modernes.

Il en va de même pour le tréma et la cédille.

Et sinon, dans l'impératif, il n'a pas de "que", donc pas d'émasculation de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Glurb

Glurb


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Formation de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe   Formation de l'équipe - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 18:17

moi je suis qu'un Roc alors la calicographie.....

La calligraphie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Formation de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe   Formation de l'équipe - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 18:49

Ah si, physicien, j'insiste. Les physiciens, c'est ceux qui disent qu'il y a un minima d'intensité quelque part, alors que c'est faux : c'est un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Ahramir/Nyrzhel

Ahramir/Nyrzhel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2007

Formation de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe   Formation de l'équipe - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 18:52

Je me rappelle d'un prof de TP physique qui avait enchainé dans la même phrase "un minima" et "des maximum". Dès lors, j'ai compris qu'ils le faisaient exprès. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Formation de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe   Formation de l'équipe - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 20:17

Pom pom pom... c'est pas vraiment le sujet, voyez vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Formation de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe   Formation de l'équipe - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 22:45

La mise en place du forum prends un peu plus de temps que prévue (due entre autre au fait que j'ai eu tout plein de bugs à réparer), et donc je n'arriverai pas à finir ce soir, mais normalement ce devrait être fait demain soir (je vais honteusement sous-traiter...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Slurp/Gorm

Slurp/Gorm


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2007

Formation de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe   Formation de l'équipe - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 17:46

Je me porte donc volontaire pour modérer comme une bête!
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Formation de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe   Formation de l'équipe - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:57

Ok Slurp, c'est noté.

Je viens de rentrer du boulot, alors je vous cache pas que le forum attendra demain soir.... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Formation de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe   Formation de l'équipe - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:27

Vous remarquerez que je suis rentré beaucoup plus tôt du boulot (oui c'est ironique), et donc le forum de la V2 est prêt.

Vous pouvez le trouver à l'adresse suivante :

http://secondeveil.net/forumv2/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Sylena (Lumina)

Sylena (Lumina)


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2007

Formation de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe   Formation de l'équipe - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:42

Mes excuses si ça a été dit, mais on s'y enregistre avec quel pseudo ? Celui qu'on utilise habituellement en tant que joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Karmin&Gregor

Karmin&Gregor


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/12/2006

Formation de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe   Formation de l'équipe - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:47

Oui, bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Formation de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe   Formation de l'équipe - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:50

Pour ceux qui feront partie de l'équipe, je vous demanderai de prendre un pseudo "MJ" et un pseudo "PJ".

Je vous donnerai alors les accès pour certains forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Formation de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe   Formation de l'équipe - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:55

J'oubliais de préciser : si vous changez de pseudo, envoyez un MP ici pour me dire qui vous êtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Contenu sponsorisé





Formation de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe   Formation de l'équipe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de l'équipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La Cité :: Le havre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser