Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hébergement et suite

Aller en bas 
+24
RuGmo
Atanarjuat
Ghlib
Arkdoz
Elwin-Ralf
Karmin&Gregor
Tulwars
Glurb
Selena
Korah
Carmina/Valar
FoX
Morty / Kamikaze
Serena/Darteval
Blodlust
VAN/Ken
Plumonium
Kenpachi
Elise
VRAM - Gurian Notar
Tralkal
Sylena (Lumina)
raiskay
Lupin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FoX
Modérateur
FoX


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/02/2005

Hébergement et suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement et suite   Hébergement et suite - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:24

Oui et non.
Oui dans le sens où les deux jeux seront indépendants et d'un côté on aura de l'action clic lic et de l'autre des histoires clicliclicliclic (je vais pas faire tout pleins de bruits de touche pour chaque lettres sinon c'est du flood un post rempli de clic clic). L'idée est d'attirer du monde sur le premier serveur, et ceux qui accrochent l'univers peuvent se droguer sur le second ! On accepte évidemment ceux qui veulent que du deuxième, d'ailleurs c'est le but !

Et d'un autre côté, non c'est le même jeu. Même univers, même BG, mais évolution différente. D'un côté c'est un loft Ikéa et de l'autre un vieux manoir pleins de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Carmina/Valar

Carmina/Valar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2007

Hébergement et suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement et suite   Hébergement et suite - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:57

Ca a le mérite de n'avoir (à ma connaissance) jamais été essayé.
J'attends avec impatience de voir ce que ca va donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Hébergement et suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement et suite   Hébergement et suite - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:27

FoX a extrêmement bien résumé notre point de vue.

J'ajouterai que j'ai discuté sur d'autres jeux avec des personnes ayant testé SE, et qui ont souvent arrêté car ils se faisaient tuer à répétition par d'autres joueurs.

Ils seront mieux protégés sur le serveur RP, donc j'ai espoir de ne plus avoir ce genre de problèmes.

Cette réouverture nous permettra également de faire un peu de pub sur le second serveur, et peut être de récupérer un certain nombre de joueurs qui étaient partis pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Korah

Korah


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2006

Hébergement et suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement et suite   Hébergement et suite - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:54

Mouais.... Pas convaincue....

Je pense qu'il serait beaucoup plus simple et plus viable de n'en faire qu'un seul, et ce serait le site RP (peut-être en un peu plus souple ?)

Les tapcazeurs s'y amuseront quand même, car s'ils ne veulent pas faire de RP, il leur suffit de ne pas tuer de persos et de se contenter de monstres.

Faire 2 sites, c'est, malgré ce que vous dites, partager notre déjà petite communauté en 2. Et se retrouver sur un site super sympa, avec du RP, mais avec seulement 50 joueurs... Bof...
Et puis c'est double boulot pour l'équipe de dev.

En fait, ils ne m'embetent pas moi les tapcazeurs. Les règles seront faites pour les réprimer un peu, juste ce qu'il faut pour laisser le plaisir de jouer aux RPistes et pis basta.
Il ne faut pas oublier que les RPistes sont souvent des tapcazeurs qui ont apprécié le jeu et qui ont fini par répondre à une missive d'un RPiste, puis poster eux même un message, puis sont venus sur le fofo, ... et hop, embrigadé ! Ce n'est peut-être pas une généralité, mais ce fut mon cas ici.
Si on met tout ces joueurs sur un site à part, on se prive de cette mane, c'est bien dommage...

Une dernière chose : on va repartir à Zéro sur le site RP ??? Ca c'est pas terrible ! Là encore, on risque de rebuter pas mal de persos qui n'ont pas envie de tout recommencer...
Repartir avec des persos vierges mais avec un petit pactole de XP, c'est envisageable ?

Vala vala
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Hébergement et suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement et suite   Hébergement et suite - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:19

J'en connais (suffisamment) des gens qui repartent régulièrment de zéro sans ciller.
La seule raison pour laquelle je ne repars pas de zéro, c'est que j'ai du RP sur la planche avec mes personnages. Sur le nouveau serveur, je vais recommencer deux personnages. C'est couper le RP en cours qui me rebute, en recommencer un Nième, pas de problème.


Sinon, je suis d'accord : ça va scinder la communauté en deux, et là par cotnre c'est un truc que j'avais pas compris.

Le MÊME jeu ? Ah non, ça passera jamais.

La map fait 81² cases, tu vas pas foutre 30 personnages là-dedans. Va voir sur VDD (Vents du destin), ils ont fait une map repompée sur la carte du japon. Au début du jeu, la map était graaande, un peu plus que celle de SE, et c'était facile de perdre de vue tout le monde. Et à un moment, ils se sont dit "hey ! On va multiplier la taille de la map par 5 !"

Et ils l'ont fait. Résultat, il faut effectivement un bon mois de jeu pour traverser le Japon. Mais y'a 60-70 joueurs actifs sur ce jeu (un perso par joueur), ptet moins maintenant. Et bah tu peux t'accrocher pour croiser quelqu'un.

Et à SE ça peut être pire, parceque la map de VDD avait le mérite de ne pas être carrée, elle suivait la forme en banane du japon, donc ça réduisait l'aire de jeu jouable, donc augmentait la probabilité de croiser quelqu'un un jour.


Moi je vous dis, à 15 rôlistes, on va s'éclater, mais pas si on se casse aux quatre coins d'une map de 81² cases.

Sinon, 'faut pas se leurrer, la communauté francophone du jeu de rôle browserbased ne compte pas plus de 200 personnes, et la plupart de jurent que par Talesta (ou assimilé), l'e-mail, ou le jeu de leur pote.
Du moins le contraire m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Hébergement et suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement et suite   Hébergement et suite - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:37

J'crois pas qu'on sera quinze. Et faut pas oublier qu'il y a deux persos par joueur.

"Sinon, 'faut pas se leurrer, la communauté francophone du jeu de rôle browserbased ne compte pas plus de 200 personnes"

Chuis pas d'accord.
Sinon ça veut dire qu'à moi tout seul je l'ai augmentée de 5% en ramenant du monde ici.

Ça me parait excessif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Hébergement et suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement et suite   Hébergement et suite - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:53

Pas tant que ça.
À faire le tour des jeux et surtout des rôlistes sur ce que j'ai vu, c'est toujours les mêmes qui repassent.

Et y'a toute une communauté qui se terre quelque part dans les tréfonds d'Odyssée par exemple, ils sont balèses, mais ils crachent quand ils le peuvent sur les autres styles de jdr online. Je ne veux pas faire de généralité, mais celui avec qui j'en ai discutté, son seul problème, c'est qu'il n'a tout simplement pas idée de quoi il cause, pour n'avoir jamais mis les pieds ailleurs que sur Odyssée.
Ceux-là je les compte, mais bon ... on les verra jamais ailleurs que chez eux.

Ici y'a des anciens de Pangea, de Ideo, certains viennent de VDD, d'autres de Zehiram (hein Elise Smile hein Sylena), d'autres encore de Demange et Angémoniaque, sans compter ceux qui viennent d'Ins-MV.

C'est les mêmes ! Certains sont passés à Fractale, d'autres sortent en panique de Weymery, certains tentent d'autres jeux que Kraland, certains arrivent en suant après deux campagnes NvsS ... et puis voilà, on a (presque) fait le tour !
À force tu retrouveras toujours les mêmes personnes. Chuis pas sûr que 200 joueurs soit trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylena (Lumina)

Sylena (Lumina)


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2007

Hébergement et suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement et suite   Hébergement et suite - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:04

Moi je prévois pas grand chose pour mes persos en général... Ils ont un nom, une vague description et un semblant de bg, et c'est à peu près tout.
S'ils ont pas d'ambitions en général, c'est en grosse partie parce qu'il faut un minimum que les ambitions puissent coller au jeu. Or, c'est pas évident quand on ne connait pas le jeu en question. Ici, tu peux jouer un voleur, tout les jeux ne le permettent pas. Ou encore, certaines choses paraissent possibles mais ne le sont que sous certaines conditions (si tu veux jouer un terroriste sans les talents qui vont bien, faut s'accrocher... )
Ca demanderait peut être d'étoffer les règles pour donner plus d'idées de ce qu'on peut faire et comment, pour que les nouveaux joueurs puissent cerner plus facilement ce qui est possible et ainsi définir des ambitions à leur perso.

Sinon, c'est une réglexion intéressante de Gurian sur la map.
Peut être qu'il faudrait que la map du nouveau serveur soit plus restreinte au départ pour éviter une trop grande dispersion et s'agrandisse au fur et à mesure de l'arrivée de nouveaux joueurs ?

Par rapport au fait de recommencer un perso sur un autre serveur, ça me dérange personnellement pas (suffit de voir l'exp que j'ai dépensé sur mes précédents persos, ça changera pas grand chose d'en avoir des tout neufs :p). Perdre brutalement les anciens par contre, je trouverais ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Hébergement et suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement et suite   Hébergement et suite - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:05

Ouais. Si tu le dis. Smile

Edit : Oh, j'avais pas vu que Sylena avait posté. Smile Je parlais à Gurian.
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2007

Hébergement et suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement et suite   Hébergement et suite - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:32

Bonsoir,

Puisque Séréna se propose aussi, je serais de même ravie d'aider. Smile
Quête ou BG, les deux sont très intéressants, aussi, Lupin, si tu manques de volonté, je serais heureuse de pouvoir être un peu utile.

Doucement,
Revenir en haut Aller en bas
Glurb

Glurb


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Hébergement et suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement et suite   Hébergement et suite - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:58

moi je connais des gens qui feront rp avec intérêt, je dirais que je connais même une comunauté de gais lurrons, alcolo, mélomanes, drogués, psychopathes et raleurs qui vont s'en donner a coeur joie...

l'xp, ben moi ça me dérange pas trop, je sais jouer en la dépensant ou pas... J'en ai plein les poches moi. De l'xp.

je continuerai a jouer sur le premier serveur et je jouerai aussi sur le second.

Mon cher Glurb c'est retrouvé sur orkembor sans but sans famille et sans outils. Puis du jour au lendemain il c'est retrouvé leader d'un clan. Rien n'était prévu et finalement il s'amuse comme un fou. Mon deuxième personnage pareil, il avait un métier, une idée et finalement il a pris un chemin bizarre et maintenant il s'éclate dans le désert comme un malade.

vivement le rp!!! sa sera pareil mais autrement XD enfin mieux quoi, tiens je vais me faire un shoot pour féter ça (enfin glurb va se faire un shoot pour féter ça)
Revenir en haut Aller en bas
Plumonium

Plumonium


Nombre de messages : 148
Localisation : juste en haut de vous
Date d'inscription : 07/02/2006

Hébergement et suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement et suite   Hébergement et suite - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 2:37

Je trouve cette idée de Sylena excellente (come toujours d'ailleurs Wink ) pour faciliter un peu la tâche aux nouveaux,

Sylena a écrit:
Ca demanderait peut être d'étoffer les règles pour donner plus d'idées de ce qu'on peut faire et comment, pour que les nouveaux joueurs puissent cerner plus facilement ce qui est possible et ainsi définir des ambitions à leur perso.

Il serait peut-être intéressant que faire une brève description des métiers possibles (sans bien sûr vendre les punchs), ou certain talents accessibles. Cela donnerait une chance aux nouveaux de s’imaginer des persos plus «profonds» et de mieux s’intégrer a notre petite bande.

Pour ce qui est de la dimension de la carte, je n’y trouve pas de problème fondamental. Les villes sont des points d’attractions assez puissant pour éviter la dispersion totale. Je crois même que cela est mieux le l’ambiance. Un désert, par définition, c’est un endroit l’où on rencontre que peu de gens. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Hébergement et suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement et suite   Hébergement et suite - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 3:47

Citation :
Je crois même que cela est mieux le l’ambiance. Un désert, par définition, c’est un endroit l’où on rencontre que peu de gens. Non ?
C'est un problème qui concerne tous les univers de jeu post apocalyptique. Le problème est le suivant :

- d'un côté, on a la nécessité thématique de disperser les rares personnes vivantes aux quatre coins de l'espace de jeu, parce que c'est un désert, parce qeu tout le monde est mort, etc

- de l'autre, on a la nécessité ludique de faire que les gens se rencontrent, parce que malgré toutes les bonnes intentions du monde, Second Eveil est chiant à jouer seul (à long terme j'entends ... personne, enfin j'espère, ne va râler parce qu'il faut passer trois DLA à trouver une ville ou des monstres).

Donc, si tu éparpilles les joueurs, tu respectes le BG, si tu les rapproches, tu respectes les joueurs, mais le BG ne tient plus debout, donc tu ne respectes plus tant les joueurs.

Il est où le juste milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumonium

Plumonium


Nombre de messages : 148
Localisation : juste en haut de vous
Date d'inscription : 07/02/2006

Hébergement et suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement et suite   Hébergement et suite - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 4:11

entre les deux Razz

Est-il simplement possible de planifier un carte qui va s'agrandir? Donc de créer les villes près des limites pour être certain que lorque la carte va s'agrandir, la nouvelle section ne soit pas «trop vide».

Et je crois que ce devrait être les activités que nous faisons qui devraient déterminer si nous devons aller dans un section où il n'y a que peu de gens.
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Hébergement et suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement et suite   Hébergement et suite - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 6:11

Certainement. Pendant très longtemps Gurian n'avait aucune raison de quitter Vangrim.

Seulement quand il l'a quittée, le désert portait bien son nom.
C'est là que j'ai été bien obligé, comme Ghlib par exemple, de déterminer de ma propore initiative comment je pouvais continuer à jouer avec les autres personnages même en plein désert.

Lui c'était la télépathie, moi la radio.

Et au final, c'est devenu le premier mode de communication de Gurian et mon premier mode de jeu en tant que joueur (la messagerie). C'est un peu dommage, dans un sens, d'avoir à se limiter à ça.

En revanche, si on savait que régulièrement, un peu partout, il y avit des bivouacs, ou la possibilité non négligeable de croiser quelqu'un, y'aurait du roleplay à tous les coins de vue. Actuellement, sur second Eveil, c'est à peu près le cas. Y'a des conis à people, il faut les connaître, mais on sait vaguement où on est certain de croiser quelqu'un et où ce n'est pas le cas, mais dans la majorité des cas, on croise toujours quelque part quelqu'un.

Mais ça c'est parce qu'on est assez nombreux dans le jeu comparativement à notre espace de jeu. Et comme je ne pense pas que ce soit se planter que de dire "ouééé, mais on va être deux à trois fois moins sur ce serveur", je me disais par la même occasion qu'on pourrait réduire la carte sur le serveur RP pour garder cette probabiltié moyenne de croiser un pélo dans le désert.

Et donc de pouvoir jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/01/2006

Hébergement et suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement et suite   Hébergement et suite - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 11:46

Moi j'ai une question par rapport aux clans.
Puisqu'on recommence à zéro je suppose que les clan du serveur RP ne seront pas forcément les même. Second Eveil reste, c'est le BG du jeu, mais les autres ?
Personnellement, si une personne veut refaire le clan des Shinigami, il peut mais je n'en ferais pas parti et ne referais pas Seigneur Sun sur le serveur RP.
Et pour les autres clans ? Je pense qu'il faudrait en parler, faire des propositions de clans comme au début, que chacun dise s'il est intéressé par telle ou telle idée etc.
Revenir en haut Aller en bas
FoX
Modérateur
FoX


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/02/2005

Hébergement et suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement et suite   Hébergement et suite - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 13:20

Kenpachi a raison...
J'ai toujours l'envie de créer un clan de fanatiques terroristes religieux...

L'avantage du Rp c'est que tout est quasiment possible (si respect du BG) et donc bien des clans pourront vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Hébergement et suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement et suite   Hébergement et suite - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 14:04

Hop, c'est ce qu'on appelle trouver une connexion histoire de répondre rapidement à vos questions/apréhensions.

Gurian : je suis absolument convaincu que la communauté des joueurs web-based est immense, mais elle est très variée.
Avec la modification que nous allons mettre en place, nous espérons toucher plus de personnes, et je table sur une augmentation du nombre de joueurs et non pas l'inverse.
Je pense que le gros problème de la map ne sera pas qu'elle sera trop grande mais plutôt trop petite... Enfin on verra.
N'oublie pas également que le choix de la ville de départ permettra aux joueurs d'être dans plusieurs pôles, ils pourront choisir dès le départ une certaine orientation en fonction de la ville de départ (pour laquelle ils auront une petite description).


Korah : recommencer à 0 est une chance pour beaucoup de monde d'avoir un personnage au même niveau que les autres.
Garder l'ancien serveur est une manière de ne pas frustrer ceux qui ne veulent pas tout recommencer, ou du moins qui souhaitent garder leurs personnages existants.
Si à terme l'ancien serveur est déserté au profit du nouveau, je dirai : "tant mieux", mais il permet de faire la découverte du jeu, et de mieux s'insérer dans le serveur RP.
Ca risque d'être du travail supplémentaire pour nous, c'est évident, mais dans la mesure où les bugs seront les mêmes d'un côté et de l'autre, et que nous avons une équipe sérieuse pour s'occuper de la partie RP sur le serveur du même nom, nous pensons pouvoir le gérer.


Kenpachi : Puisque nous partons du point où nous étions dans l'histoire, il est évident qu'il serait pas mal que certains clans restent en vie pour garder la cohérence.
Le Second Eveil devra continuer puisqu'il fait partie intégrante du BG du jeu.
Si personne ne continue les Shinigami, je te propose tout de même de leur trouver une fin digne de ce nom, et de proposer aux survivants du clan de créer quelque chose entre eux.
Dès que je revient et que l'on crée officiellement l'équipe, on discutera de tout ca, et on mettra en place les différents clans, BG, etc...
Il va y avoir un sacré boulot, et je me rends compte que même si l'ancien serveur repartira à l'heure prévue (dès qu'on a le nom de domaine, le serveur est commandé et en préparation), peut être prendrons nous une petite semaine supplémentaire pour bien préparer le serveur RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Tulwars

Tulwars


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Là où tu es mort!
Date d'inscription : 11/07/2006

Hébergement et suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement et suite   Hébergement et suite - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 14:21

Kenpachi, tu pourras toujours compter sur ma présence pour faire partie des Shinigamis... à la vie, à la mort! Jusqu'au bout! salut

Jvais enfin pouvoir pratiquer mon RP ...je suis nul mais j'essaie de m'améliorer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glurb

Glurb


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Hébergement et suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement et suite   Hébergement et suite - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 14:22

La question des clans se pose, sans se poser. En fait le redépart avec des bases a plat et une liberté totale implique l'on ne structure pas, que l'on ne donne pas de direction figées. Le BG doit être la seule contrainte.

Pour ma part, en tant que leader des "Eveil du Roc", je pense que notre clan a ce qu'il faut pour être pérénisée. Je parle en mon nom propre, mais je pense que notre communauté sera contente de se reformer. La discussion aura lieu chez nous et nous déciderons au final ensemble.

Quand aux shinigamis, ^^ je veux bien participer a l'élaboration du projet de "la fin honorable", je suis sur que tout mon clan est prêt a les aider d'ailleur. Ne vous énervez pas, je plaisante ^^. Enfin quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Karmin&Gregor

Karmin&Gregor


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/12/2006

Hébergement et suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement et suite   Hébergement et suite - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 14:33

Pour ce qui est de la Cour, elle est en pleine période de transition suite au départ de Ghlib...

Ce qui tombe plutôt bien, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/01/2006

Hébergement et suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement et suite   Hébergement et suite - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 14:51

Je sais déjà comment mettre fin à Sun, je l'ai prévue dès le début. Vais pouvoir mettre en place ce RP, cool. Ensuite, n'importe qui pourra prendre la place de Sun à la tête des Shinigami.
Glurb je te contacte par mp, j'aurais justement besoin de quelqu'un pour le RP que j'ai en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin-Ralf

Elwin-Ralf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2007

Hébergement et suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement et suite   Hébergement et suite - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 0:20

Oulah! J'avais pas vu ce topic là moi...
Ca s'annonce bien! Etant un joueur assez nouveau, je pense pouvoir dire que je serais un des premiers à laisser mourir mes persos du premiers serveur. Youhou! Je vais pouvoir jouer des persos qui ne seront finalement pas si faibles et inutiles que ça!
Vous pouvez me compter dans les volontaires pour rendre le second serveur vivant. Peut être plus dans un rôle secondaire d'animation ponctuelle mais si vous êtes vraiment en rad' de responsable cohérence BG, je peux m'en occuper. (Demandez à Elise, écrire des pavés, ça me connait! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Hébergement et suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement et suite   Hébergement et suite - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 1:22

Citation :
Jvais enfin pouvoir pratiquer mon RP ...je suis nul mais j'essaie de m'améliorer!

L'important, c'est de s'accrocher, et de chercher à devenir meilleur. Beaucoup d'auto critique pondérée vec de la patience vont t'aider à mettre un pied devant l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tulwars

Tulwars


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Là où tu es mort!
Date d'inscription : 11/07/2006

Hébergement et suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement et suite   Hébergement et suite - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 2:37

Citation :
L'important, c'est de s'accrocher, et de chercher à devenir meilleur. Beaucoup d'auto critique pondérée vec de la patience vont t'aider à mettre un pied devant l'autre.
Heureusement, on a pas à se compliquer la vie pour trouver un moyen de s'améliorer (peu importe dans quel domaine). Il y a un moyen qui fonctionne pour tout tout tout... l'effort, la pratique et l'expérience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hébergement et suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement et suite   Hébergement et suite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement et suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hebergement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La Cité :: Le havre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser