Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la Rencontre du Second Eveil ou plutôt....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelin

Aelin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2006

A la Rencontre du Second Eveil ou plutôt.... Empty
MessageSujet: A la Rencontre du Second Eveil ou plutôt....   A la Rencontre du Second Eveil ou plutôt.... EmptyMer 2 Mai - 9:38

L’Oiseau Noir s’assied au sol, sortit en souriant de manière étrange, la petite radio prise par ses bons soins à la dénommée Serena. L’Aveugle était derrière elle. Une simple perception auditive suffisait à la gamine pour sentir la présence de son aînée et elle s’en amusait très fortement.

Scritch Scritch…
Tournant le bouton a la recherche de la station voulue, un petit rire saccadé lui échappa. Elle avait envie de s’amuser et puisque Gorok n’était plus disponible, un autre prendrait sa place.
Scritch Scritch…

- Est ce qu’un membre du Second Eveil m’entend ?….


Sa voix fluette s’éleva dans le désert aride, aux abords de Jouvence la Divine. Avec patience, l’étrange fillette répéta l’opération, jusqu’à ce qu’un timbre à l’intonation curieuse mais posée l’interrompit. L’Aveugle.

A quoi joues tu ?
La moujingue ne se retourna pas. Elle arrêta simplement un instant ses gestes et se contenta de sourire encore avant de tapoter le sol à son coté, incitant la Cavalière à s’asseoir. Sa réponse, prononcée d’un ton réjoui, arriva sans plus de retard.

Viens. On va s’amuser.
Sans attendre la réaction de l’adulte, Aelin se remit à trifouiller la radio, espérant avoir tôt ou tard, une réponse du Second Eveil…

Scritch Scritch…
- Est ce qu’un membre du Second Eveil m’entend ?….


(ze veuuuuuux que quelqu’un réponde, s’il vous plait ! :’( )
Revenir en haut Aller en bas
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

A la Rencontre du Second Eveil ou plutôt.... Empty
MessageSujet: Re: A la Rencontre du Second Eveil ou plutôt....   A la Rencontre du Second Eveil ou plutôt.... EmptyMer 2 Mai - 21:45

La voix forte d'un Roc raisonna dans le combiné radio :

Il semble que le second éveil en soit plutôt à l'heure de la sieste, mais tu peux attendre le troisième éveil si tu es patiente, ah ah ah !

Le Roc parlait peu et riait rarement, il ne se souvenait plus du soulagement que cela pouvait être parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Gorok

Gorok


Nombre de messages : 180
Localisation : Quelque part près de Vangrim...
Date d'inscription : 26/04/2005

A la Rencontre du Second Eveil ou plutôt.... Empty
MessageSujet: Re: A la Rencontre du Second Eveil ou plutôt....   A la Rencontre du Second Eveil ou plutôt.... EmptyJeu 3 Mai - 13:26

HRP: Si la partie "Gorok n'était plus disponible" signifie que Gorok ne dois pas intervenir, dis-le moi Aelin et je supprimerai mon post Wink.

Une seconde voix de Roc résonna à l'oreille d'Aelin :

-"Ici Gorok du Second Eveil, qui parle ? Et pourquoi vouloir nous parler ? Un problème ?"

Derrière, on pouvait entendre des bruits de combat et plus spécifiquement des bruits de balle et d'arme en tout genre rebondissant en cascade sur la dure carapace d'un charençon géant.
Revenir en haut Aller en bas
Aelin

Aelin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2006

A la Rencontre du Second Eveil ou plutôt.... Empty
MessageSujet: Re: A la Rencontre du Second Eveil ou plutôt....   A la Rencontre du Second Eveil ou plutôt.... EmptyVen 4 Mai - 19:01

(hrp : du tout, du tout ! Je suis même heureuse que tu aies répondu)

La première voix n’arracha qu’un soupir à Aelin, qui continua simplement son travail jusqu’obtenir la bonne station. Les Seconds Eveils ne devaient pas dormir non, mais sans doute jouer aux charognards dans le désert, comme la dernière fois où elle les avaient rencontrés. C’était leur jeu favori d’après ses souvenirs.

Gorok.
Lorsque elle entendit son nom, la nouvelle arracha un tel sourire réjoui à la petite fille que Serena si elle avait pu voir, aurait pu se demander si elle n’y tenait pas un peu, à celui là.
Ahhh t’es tombée sur le moins inepte, tu as eu de la chance. Sûrement pour ça qu’il a quitté son poste.
La réaction de l’adulte à son coté fit simplement s’agrandir un peu plus ses fossettes. Elle mit un temps d’ailleurs, avant d’oser répondre dans l’appareil.

Salut, Gorok.
Un petit silence, empli de questions, et elle osa reprendre la parole.
Je n’espérais pas tomber sur toi, aurais-tu repris du grade ? J’aurai aimé parler à Albé… Alché… Enfin votre chef qui a un nom à rallonge et imprononçable, mais finalement ça peut attendre un peu.
Comment vas-tu ? Toujours pas mort ou mutilé par le sable ? Et surtout toujours chez ces fous ?

- Albert !
Le cri de Serena se fit entendre même à travers la radio.
C’est pas compliqué pourtant !

Une phrase qu’elle ne se serait jamais capable de prononcer, couverts par les propos de sa compagne, en profita pour traverser les petites lèvres étirées de l’enfant.

Cela fait plaisir, de t’entendre.

…Puis tout à coup, le vide. Elle qui avait préparé une pitrerie noire se retrouvait incapable de la faire, tout cela parce qu’elle se retrouvait confrontée au seul membre intelligent qu’elle connaissait de cette guilde. Le seul qui a ses yeux méritait le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Gorok

Gorok


Nombre de messages : 180
Localisation : Quelque part près de Vangrim...
Date d'inscription : 26/04/2005

A la Rencontre du Second Eveil ou plutôt.... Empty
MessageSujet: Re: A la Rencontre du Second Eveil ou plutôt....   A la Rencontre du Second Eveil ou plutôt.... EmptyDim 6 Mai - 21:29

(hrp : Tant mieux ! Ca me fait plaisir de te revoir et de pouvoir refaire un peu de RP avec toi. Désolé pour l'attente, j'ai été un peu occupé.)

Gorok avait l'oreille collée à sa radio, son cerveau travaillant à la recherche d'un souvenir enfoui :

-"Cette voix... cette voix fluette et impertinente de petite fille... cette voix qui connaissaient son nom et son passé..."

Des images surgirent alors dans son esprit; comme des flashs. Celles d'une fillette baignée de sang, celles d'une fillette s'amusant dans la fureur des carnages.

-"Aelin !", ce nom avait fusé dans son esprit. Le doute n'était pas permis. C'était le troisième membre du trio infernal. La plus jeune du groupe et également la plus touchante à sa manière.
Son coeur battait vite, mais le chef de la Milice de Vangrim ne parvenait pas à démeler la multitude de sentiments qui se mélaient en son for intérieur.

-"Bonjour Aelin", fit Gorok d'un ton qu'il voulait dénué d'émotion, mais d'où percait une pointe d'amusement.
"Je vais bien merci. Et oui, je suis toujours vivant et toujours au Second Eveil. J'ai même repris du grade comme tu l'as deviné. Je suis revenu à la défense de Vangrim.
Mais comment se fait-il que tu réapparaisses maintenant ? Cela faisait tellement longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de toi que je commencais à me demander si le désert n'avait pas fini par venir à bout de toi. Comment vont Cial K'hol et Inë'l Liol ? Toujours en vie eux aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aelin

Aelin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2006

A la Rencontre du Second Eveil ou plutôt.... Empty
MessageSujet: Re: A la Rencontre du Second Eveil ou plutôt....   A la Rencontre du Second Eveil ou plutôt.... EmptyMar 8 Mai - 18:17

(hrp : le plaisir est tout partagé Smile )

Un sourire étira ses lèvres juvéniles.
Je l’ai déjà dis à quelqu’un de chez toi, ma dépouille ne sera jamais aux yeux d’un Second Eveil visible, à moins que la lune ne vous guide vous aussi. Je vis, et vivrais toujours, me nourrissant de vous, vos guerres stupides et des actes de vos ganaches soldats délectables.

Un petit silence.
Le désert n’emporte que les meilleurs ou les trop faibles, nous ne faisons tous deux partie de ces deux camps là. Il faut d’ailleurs toujours que je t’affronte un jour, tu sais. Je ne suis revenue de ma retraite que pour cela.

De nouveau, elle se tut, émue. Son « ennemi » préféré... Jamais, contrairement aux autres Second Eveil, il ne l’avait touchée, se contentant de lui signifier par quelques verbes de rester loin de leur ville d’où elle avait été bannie après un carnage assez réjouissant. Elle se souvint l’avoir regardé longuement ce jour là, en léchant sa lame pleine de sang, avant de lui adresser quelques mots puérils, fortement amusée. Accompagnée par les deux « murs », comme elle les nommaient affectueusement, elle était partie ensuite, pour revenir rapidement.
Combien de fois avait-elle eu affaire à Gorok ? Cela ne se comptait plus et elle en était heureuse. Lui, au moins, était respectable. Plus que personne.
Serena dans son dos éclata de rire.

Je t’entraînerais si tu veux !

La voix si fluette d’Aelin se teinta de mélancolie tandis qu’elle hochait la tête. Oui, elle désirait s’améliorer, dans le seul but de combattre le Roc, et que ce combat dure longtemps. Gagner n’était pas sa priorité. Le faire durer bien plus. Qu'ils aient le temps de parler. Encore.

Cial K'hol et Inë'l Liol se sont retirés par dépit, Gorok, mais saches cependant que tu as les salutations du trio en entier.

Elle si fière, d’habitude, hésitait encore sur la marche à suivre. Les mots lui manquaient. Elle tenta cependant une de ses boutades, essayant de prendre un ton jovial :

Viendrais tu par hasard, un jour, faire un tour non loin de Jouvence ? J’en ai marre de me déplacer pour te voir…

La réaction de Séréna ne se fit pas attendre :
Qu’il foute pas les pieds dans notre ville tant qu’Albert n’aura pas daigné se justifier !...
Revenir en haut Aller en bas
Gorok

Gorok


Nombre de messages : 180
Localisation : Quelque part près de Vangrim...
Date d'inscription : 26/04/2005

A la Rencontre du Second Eveil ou plutôt.... Empty
MessageSujet: Re: A la Rencontre du Second Eveil ou plutôt....   A la Rencontre du Second Eveil ou plutôt.... EmptyMar 15 Mai - 13:26

HRP: Encore désolé Embarassed... la guerre m'a un peu retenu envers mon clan Razz.

Décidement, cette petite ne manquait pas de culot. Un sourire en vint à naître sur les lèvres du grand Roc :
-"Et bien si Serena accepte ma venue et que Plum me laisse part...ir..."

La phrase resta en suspens. Le blanc traîna en longueur. Le chef de la Milice de Vangrim observait, subjugué, la ville se faire attaquer par les Pirates. Ils étaient arrivés très vite et venaient de repartir tout aussi rapidement, fauchant de grands guerriers en moins de quelques minutes.

Personne n'avait rien pu faire dans la ville. Pas le temps de réagir. Les attaques étaient répétées sur un seul homme. L'homme finissait forcément par tomber et puis un autre devenait la cible. Pas moyen de répliquer.

Le Roc, estomaqué et énervé de voir ses frères et soeurs tombés, se demandait bien quel plaisir les Pirates en tiraient de tuer ces victimes comme les vaches vont à l'abattoir. Ce n'était pas comme une corrida de l'ancien temps, car à ce moment là, le taureau avait au moins la possibilité de se défendre. Prendre une ville sans entrainer de résistance, c'est un coup de maître, certes, mais qu'en est-il de la gloire de la victoire, le plaisir d'affronter son adversaire, de sentir l'adrénaline qui coule dans les veines pendant le combat ? Gorok se rappelait des précédents affrontements qui l'avaient dopés mieux que toute drogue. Mais maintenant les Pirates venaient faire un raid, tuaient et repartaient sans laisser à quiconque la possibilité de se défendre. Gorok enrageait !

Il mit la radio à sa ceinture après avoir fait à Aelin, la voix tremblant d'une fureur contenue :
-"Excuse-moi, je vais devoir interrompre notre communication. Une affaire urgente à régler."

L'après-midi même des coups répétés, portés par cinq bouchers, vinrent le frapper comme ses frères avant lui et l'entrainèrent dans la mort sans autre forme de procès. De la radio tombée à terre ne sortaient maintenant plus que des cris et des pleurs bientôt suivis par un silence de mort. Les Pirates étaient repartis. Pour sûr ils reviendraient mener leur petit assaut ravageur pour finir leur boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Rencontre du Second Eveil ou plutôt.... Empty
MessageSujet: Re: A la Rencontre du Second Eveil ou plutôt....   A la Rencontre du Second Eveil ou plutôt.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Rencontre du Second Eveil ou plutôt....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second Eveil recrute...
» acte d'heresite de Fonal du clan second eveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser