Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hox le Chevalier Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki

Loki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2006

Hox le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Hox le Chevalier Noir   Hox le Chevalier Noir EmptyDim 15 Avr - 20:14

Hox Alors qu'il nétait encore qu'un modeste campargnard dans la force de l'age ne sachant pas trop comment il allait se débrouillait dans un monde qu'il ne connsaissait pas, Hox fit une rencontre qui allait bouleversé sa vie...il venait de croiser la route d'un chevalier qui au 1er coup d'oeil l'avait effrayé par sa détermination au combat et sa puissance...
Dans sa tete il se dit: "Je viens de rencontrer Lancelot.....je serais son esclave et je progresserais a ses cotés"
en fait il appris que le joueur ne s'appelait pas Lancelot mais Calinga et qu'il fesait partie d'une confrerie vouée a prendre de l'ampleur...les PiraTes.

Quoi de plus attirant qu'une confrerie dont la puissance permet de se réveler aux yeux de tous mais aussi où la fraternité et l'entraide sont les principes fondamentaux...
Faisant tres vites connaissance avec les autres membres, Hox venait de trouver un endroit où il se sentait enfin libre de pouvoir s'épanouir.
Respectant ses superieurs, il fit ses classes en partant en fond de classement; petit a petit il gravit les échelons, s'entrainant au coté de son nouveau chef le sage Thor et d'autres et toujours sous les bons conseils du preux Lord Oren...qui en plus de mener ses propres croisades ne s'averaient pas avare en conseils....ansi que le maniement des armes par le maître incontesté Souma-kun était heureux d'accomplir sa mission de page lorsqu'on le lui demandait car il savait qu'a chaque fois il tirerait de grands enseignements....tres utiles lorsq'uil serait en guerre.

Ainsi, petit a petit, Hox progressa et finit par obtenir ce qu'il cherchait tant: le rang de guerrier. Bien sur il ne dépasserait probablement jamais le Grand guerrier Thor ni meme celui qui l'avait aidé a se former: WICCA...

Hox dans ses reveries se dit: "Je commence enfin a devenir un Lancelot.....je vais finir par trouver un Perceval.......la vie n'est qu'une éternelle passation de pouvoir..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Hox le Chevalier Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Berserk noir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser