Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Débât sur tout et de rien

Aller en bas 
+9
Elwin-Ralf
Ghlib
Sylena (Lumina)
Karmin&Gregor
Iron
Arès
Morty / Kamikaze
VRAM - Gurian Notar
Tulwars
13 participants
AuteurMessage
Tulwars

Tulwars


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Là où tu es mort!
Date d'inscription : 11/07/2006

Débât sur tout et de rien Empty
MessageSujet: Débât sur tout et de rien   Débât sur tout et de rien EmptyJeu 12 Avr - 1:01

Voilà! Enfin un topic pour les débâts! Razz

Si vous voulez débattre sur un sujet, peu importe lequel, c'est ici qu'on le fait! Twisted Evil

Qui aura l'audace de casser la glace?... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Débât sur tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Débât sur tout et de rien   Débât sur tout et de rien EmptyJeu 12 Avr - 10:31

EDIT : woow woow, c'était beaucoup trop violent ça, mes excuses aux lecteurs ébouriffés.

On va éditer quelques parties.



Ca va bien cinq minutes, là

[...]

Si ça vous fait chier qu'on parle et qu'on débate, faudra relire l'intitulé de ce forum-ci : "Ici vous pouvez parler de tout et n'importe quoi, du jeu ou du reste."

Ou au pire des cas le modifier.


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morty / Kamikaze

Morty / Kamikaze


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33, France)
Date d'inscription : 19/05/2006

Débât sur tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Débât sur tout et de rien   Débât sur tout et de rien EmptyJeu 12 Avr - 10:36

moi je voudrais debatre du fais que gurian rale toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Débât sur tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Débât sur tout et de rien   Débât sur tout et de rien EmptyJeu 12 Avr - 10:42

Tututut Smile on me donne beaucoup d'occasions de râler depuis hier seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Arès

Arès


Nombre de messages : 310
Localisation : A la droite de Dieu
Date d'inscription : 27/12/2005

Débât sur tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Débât sur tout et de rien   Débât sur tout et de rien EmptyJeu 12 Avr - 12:09

Moi je trouve surtout dégueulasse que la transhumance des lamantins vers l'océan indien en pleine période de réchauffement de la planète n'ait pas un impact plus important dans Second Eveil !

Zut alors, Gurian, fais un effort et soutient ces pauvres hères qui nous broute le gazon de l'océan indien et sont sans doute ainsi responsable des raz de marée depuis quelques années !

Et votez pour Arès dans Second Eveil !

Arès président de Vangrim !

PS : Effectivement un tel topic est voué au flood...
Revenir en haut Aller en bas
Iron

Iron


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2006

Débât sur tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Débât sur tout et de rien   Débât sur tout et de rien EmptyJeu 12 Avr - 12:21

Topic à flood c’est se qui manquait à ce forum merci Tulwars thumleft




Débat : Rôle d’un modérateur.


Exemple :

Un joueur est le fils caché de Gérard Miller, il a un avis sur tout, il sait tout, il donne des leçons à tous.
Presque à chaque fois cela n’intéresse personne mais il ne sent rend pas compte.
Il ne se prend pas pour de la merde, il a tord.

C’est un vrai cyber-méchant bien caché derrière son PC ou il est en parfaite sécurité.

Enfance difficile, de nombreux boutons sur sa gueule de bouffon, souffre douleur des autres bambins.

Adolescent il ne connaîtra jamais de fille, frustration qui le suivra toute sa misérable vie. C’est bien plus tard, sur le net qu’il rencontre sa première conquête. Expérience que la demoiselle ne veut pas renouveler même avec les euros proposés.

Il erre sur de nombreux forums, tous gratuits, sous divers pseudo.


Question : Si un tel con sévissait sur le forum du Second Eveil que devrais faire le modo ? Le censurer, le bannir ?
Oui mais la liberté d’expression, pas facile comme choix, quel débat !


Heureusement nous ne sommes pas concernés, aucun joueur n’a se profil, pas de ça chez nous, sinon notre modo intolérant aurait sévit, j’en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Karmin&Gregor

Karmin&Gregor


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/12/2006

Débât sur tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Débât sur tout et de rien   Débât sur tout et de rien EmptyJeu 12 Avr - 12:55

En général, ce genre de profil termine modérateur, avant de réussir à croire qu'il a piraté le site de la CIA et qu'il a obtenu les codes pour lancer une bombe atomique sur la ville la plus importante du monde, c'est à dire Nantes, et qu'il se la pète devant tout le monde en s'imaginant une vie sociale, quand soudain... On frappe à sa porte.

"Bonjour monsieur.
- Oui, c'est moi.
- Nous sommes en possession d'un avis de la cour juridique sur les délits informatique et détenteur d'un mandat nous permettant de visionner l'intégrale de Rocco Si...
- Mon collègue entendait que nous avons constaté une utilisation intensive du pen...
- Peer to Peer, c'est ce que voulais dire ma collègue, dans un usage illégale et répréhensible, méritant des coups de fouets et en joli ensemble en cui...
- Hum, nous voulions dire, passible des peines les plus graves. Bref, nous voulons regarder ce que vous avez sur vos disques durs comme une ver...
- Dur tout court voulais-t-elle dire.
- C'est cela, bref, pouvant nous pénétrer votre Antre ?
- Entrer dans votre maison, plutôt."

Sur ce, l'internaute claque la porte au nez, en s'exclamant...
"Le FBI !"
Et sûr de risquer de finir ses jours dans une prison fédérale, il se jette chez lui et jette son disque dur externe par la fenêtre, renverse une tasse de café sur son portable, se tartine de crème pour l'acnée - il se trouve en effet que l'un des deux représentants des forces de l'ordre est une femme dite "ba.." je veux dire, d'assez bonne prestance, et va rouvrir la porte à ces deux parangons de force de l'ordre.

A ce moment, il se trouve que j'ai la flemme d'écrire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Morty / Kamikaze

Morty / Kamikaze


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33, France)
Date d'inscription : 19/05/2006

Débât sur tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Débât sur tout et de rien   Débât sur tout et de rien EmptyJeu 12 Avr - 13:01

oh moi je veu savoir la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylena (Lumina)

Sylena (Lumina)


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2007

Débât sur tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Débât sur tout et de rien   Débât sur tout et de rien EmptyJeu 12 Avr - 16:56

Est ce que ce sujet est un sujet ou on peut faire du hors sujet ? Ou est ce que puisqu'on peut parler de tout le hors sujet y est il impossible ? Ce qui devrait en rassurer certains...
D'ailleurs, le hors sujet, est ce mal s'il se produit dans un sujet qui a reçu sa réponse ? N'est il pas au contraire une bonne chose dans la mesure ou ça peut donner lieu à une discussion intéressante qui n'aurait pas pu exister autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

Débât sur tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Débât sur tout et de rien   Débât sur tout et de rien EmptyJeu 12 Avr - 19:30

Ah, tu viens de découvrir que le monde n'est pas rose Iron ... surtout pas lorsqu'on côtoie des gens cachés derrière leur ordinateur.
Mais comme tu l'as si bien dit, le genre de personnage que tu décrit n'existe pas et surtout pas sur Second Eveil.

Et d'ailleurs, si on en cherchait, il n'y aurait aucune relation de cause à effet sur la désertion de ce forum qui fut autrefois fort animé.

J'aimerais toutefois parler d'un sujet qui me tient à coeur, la reproduction des castors lapons.
On raconte qu'ils sont hermaphrodites, hors, c'est faux !
Une étude récente a montré qu'ils copulaient avec les truites arc-en-ciel !
Quelle alliance contre nature me direz vous ?
Et bien justement, il ne s'agit pas d'une alliance car on n'a jamais demandé leur avis aux truites, pauvres créatures soumises aux affres du destin ...

Pour changer de sujet à nouveau, l'un d'entre vous aurait-il été au festival Garorock de Marmande ?
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Débât sur tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Débât sur tout et de rien   Débât sur tout et de rien EmptyJeu 12 Avr - 20:49

Citation :
Et d'ailleurs, si on en cherchait, il n'y aurait aucune relation de cause à effet sur la désertion de ce forum qui fut autrefois fort animé.

Hein ?! P'tain c'est pas ce que disent les statistiques
Revenir en haut Aller en bas
Morty / Kamikaze

Morty / Kamikaze


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33, France)
Date d'inscription : 19/05/2006

Débât sur tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Débât sur tout et de rien   Débât sur tout et de rien EmptyJeu 12 Avr - 21:37

ah des statistiques Very Happy
j'aime les statistiques.
Montre nous les statistiques gurian !!!


On veut les voireuuuu
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Débât sur tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Débât sur tout et de rien   Débât sur tout et de rien EmptyJeu 12 Avr - 21:43

Bah, tu cliques sur le lien de mon post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elwin-Ralf

Elwin-Ralf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2007

Débât sur tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Débât sur tout et de rien   Débât sur tout et de rien EmptyMer 18 Avr - 21:18

Bon je vais faire mon KALIméro.
J'ai commencé à jouer depuis cette semaine et je trouve que ca fait pas une bonne pub pour le jeu que certains nivo 10-11 s'acharnent comme ça sur les pauvres petits nivo 1 encore indépendant. J'en ai même vu s'y mettre à deux et zerker juste pour me killer Shocked. Là je trouve que ça va un peu fort quand même...pale
Je sens que mes persos vont passer un bon nombre de dla à se ballader dans les parties les moins peuplées du désert en restant complètement cachés et en faisant des gros détours dès qu'ils aperçoivent quelqu'un au loin. tongue
Là si il y en a qui vont jusqu'à me repérer avec leur divination nivo5, me poursuivre avec leur super bolides, me dénoncer avec leur super perception et me tuer avec leur super scalpel. Bah... je pleure. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Iron

Iron


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2006

Débât sur tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Débât sur tout et de rien   Débât sur tout et de rien EmptyMer 18 Avr - 21:31

Les méchants !

Viens vers 28/-3 tu seras accueilli comme un prince. Les autres endroits du désert sont trop hostiles. Tu peux venir avec tes petits copains car tes amis sont aussi les bienvenus.

Iron protecteur de la veuve et de l’orphelin

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

Débât sur tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Débât sur tout et de rien   Débât sur tout et de rien EmptyMer 18 Avr - 21:56

Les Pirates protecteurs... Et beh, je n'y aurai jamais pensé Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Débât sur tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Débât sur tout et de rien   Débât sur tout et de rien EmptyMer 18 Avr - 22:01

Elwin-Ralf a écrit:
Bon je vais faire mon KALIméro.
J'ai commencé à jouer depuis cette semaine et je trouve que ca fait pas une bonne pub pour le jeu que certains nivo 10-11 s'acharnent comme ça sur les pauvres petits nivo 1 encore indépendant. J'en ai même vu s'y mettre à deux et zerker juste pour me killer Shocked. Là je trouve que ça va un peu fort quand même...pale
Je sens que mes persos vont passer un bon nombre de dla à se ballader dans les parties les moins peuplées du désert en restant complètement cachés et en faisant des gros détours dès qu'ils aperçoivent quelqu'un au loin. tongue
Là si il y en a qui vont jusqu'à me repérer avec leur divination nivo5, me poursuivre avec leur super bolides, me dénoncer avec leur super perception et me tuer avec leur super scalpel. Bah... je pleure. Mad

Hehe ne t'inquiètes pas, je ne crois pas que cela arrivera, ils n'ont aucun intérêt à le faire.
Tu as tout intérêt à te rapprocher d'un clan pour survivre plus facilement, même si tu n'en fait pas partie, la protection dans ce désert vaut de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
RuGmo

RuGmo


Nombre de messages : 357
Localisation : quelques part dans ce monde
Date d'inscription : 12/02/2006

Débât sur tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Débât sur tout et de rien   Débât sur tout et de rien EmptyJeu 19 Avr - 0:45

ce n'est pas spécifique à ce jeu, c'est pour tous les jeux pareils, y a des b... partout What a Face

non pas b... pour Boulet mais pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tulwars

Tulwars


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Là où tu es mort!
Date d'inscription : 11/07/2006

Débât sur tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Débât sur tout et de rien   Débât sur tout et de rien EmptyJeu 19 Avr - 0:55

Si je marche dans le désert, c'est plus rapide de faire tomber l'obstacle devant moi que de passer à côter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elwin-Ralf

Elwin-Ralf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2007

Débât sur tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Débât sur tout et de rien   Débât sur tout et de rien EmptyJeu 19 Avr - 1:18

Iron a écrit:
Les méchants !

Viens vers 28/-3 tu seras accueilli comme un prince. Les autres endroits du désert sont trop hostiles. Tu peux venir avec tes petits copains car tes amis sont aussi les bienvenus.

Iron protecteur de la veuve et de l’orphelin

pirat

Laughing Laughing Laughing Pour info, les méchants, comme tu dis, s'appellent Suma-kun et Yuki-kun, Tu connais? Je suis mort à 4 cases de cathedra.Laughing Laughing Laughing
Nan... mais bon, j'en ferais pas un problème personnel vous inquiétez pas. Il y a assez de monde à s'engueuler sur des forums comme ça. C'est juste que ça fait mauvaise impression au début.
Revenir en haut Aller en bas
Iron

Iron


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2006

Débât sur tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Débât sur tout et de rien   Débât sur tout et de rien EmptyJeu 19 Avr - 1:42

Deux gentils garçons, je ne vois qu’une seule raison à un acte aussi barbare.

Démon sort de leur corps, laisse ces citoyens modéles Very Happy


pirat
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Débât sur tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Débât sur tout et de rien   Débât sur tout et de rien EmptyJeu 19 Avr - 1:53

Ah oui, Yuki-kun. Il a moins fait le malin quand je l'ai frag en une dla alors qu'il avait deux niveaux de plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débât sur tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Débât sur tout et de rien   Débât sur tout et de rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débât sur tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [debat] l'association force/dext faible
» [A faire] Switchage des persos sans rien demander
» [A suivre] Je vois tout!
» [Fait] Coterie tout seul???
» [Pas bug] Shaman : tout plein de bugs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La Cité :: Le havre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser