Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement de feinter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylena (Lumina)

Sylena (Lumina)


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonctionnement de feinter Empty
MessageSujet: Fonctionnement de feinter   Fonctionnement de feinter EmptyLun 19 Fév - 0:32

Je possède le talent "feinter" au niveau 1, mais je ne comprends pas trop comment il fonctionne.

Il est dit :

Citation :
Effet : Diminue l'esquive de l'adversaire de 50%, +3 PA pour l'attaque

- les 50% c'est un malus dont d'autres joueurs profitent ou uniquement personnel ?

- +3 PA pour l'attaque, ça je suppose que c'est pour moi. Mais il s'agit de quoi au juste ? Mon attaque coûtera son cout normal + 3 PA ? Ou toute attaque après l'utilisation de cette compétence aura un cout majoré de 3 PA ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Fonctionnement de feinter Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de feinter   Fonctionnement de feinter EmptyLun 19 Fév - 0:43

Alors, le malus s'applique au moment où toi tu frappes, et le cout en PA s'ajoute à ton attaque.
Le premier c'est l'effet de ta feinte sur la défense adverse, le second c'est temps nécessaire à faire ta feinte.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Fonctionnement de feinter Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de feinter   Fonctionnement de feinter EmptyLun 19 Fév - 0:47

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Sylena (Lumina)

Sylena (Lumina)


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonctionnement de feinter Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de feinter   Fonctionnement de feinter EmptyLun 19 Fév - 2:12

D'accord,

Serait il alors possible de modifier la description pour la rendre plus claire (si du moins je ne suis pas la seule à qui elle pose souci)
C'est à dire, indiquer clairement que la diminution de l'esquive vaut pour cette seule attaque, et harmoniser l'indication du cout supplémentaire avec celle des autres talents du genre. (Pour Sniper par exemple, il est indiqué +X PA par attaque)

En indiquant par exemple :
Citation :
Effet : Diminue l'esquive de l'adversaire de 50% pour cette attaque, +3 PA par attaque

Ceci dit je ne sais pas si c'est tellement plus clair :/
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Fonctionnement de feinter Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de feinter   Fonctionnement de feinter EmptyLun 19 Fév - 8:00

Euh honnêtement, je pensait que c'était clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Fonctionnement de feinter Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de feinter   Fonctionnement de feinter EmptyLun 19 Fév - 11:55

J'admet que j'ai dû également me poser la question au début, avant de me dire que de toutes façons je m'en servirai jamais (car je ne suis pas une combattante).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement de feinter Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de feinter   Fonctionnement de feinter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de feinter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le talent :Feinter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser