Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontres dans le désert, contrebande et trahison

Aller en bas 
AuteurMessage
Un traître




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2007

Rencontres dans le désert, contrebande et trahison Empty
MessageSujet: Rencontres dans le désert, contrebande et trahison   Rencontres dans le désert, contrebande et trahison EmptyDim 18 Fév - 11:33

(de Sylena en privé)

Sylena l'écoute avec attention, penchant légèrement la tête vers lui pour mieux entendre chacune de ses paroles.

Lorsqu'il lui tend la gourde, elle hésite un instant, avant d'en boire une minuscule gorgée, puis de lui retendre la gourde.
Puis lorsqu'il la questionne, elle reste silencieuse un court moment avant de répondre :


"Et bien...
J'ai réussi à atteindre Vangrim, peu après ce violent flash de lumière. J'avais l'intention de m'y préparer avant de reprendre la route. Parce que je voulais voyager, découvrir un peu le monde.
Mais il y avait des combats là bas, des gens qui ne semblaient prendre plaisir qu'à massacrer les autres..."

Elle reste un moment silencieuse, comme plongée dans ses pensées.

"Il y a une ville là bas *Désignant vaguement l'est* ou je me suis retrouvée je ne sais trop comment. Je n'ai pas retenu son nom, j'ai préféré ne pas m'attarder vu que les habitants ne semblaient pas très sympathiques, et je suis donc partie un peu au hasard.

Je crois que j'ai eu de la chance d'arriver ici. Il y avait dans ce désert des monstres... Je ne sais pas ce que c'était mais ils semblaient terriblement dangereux..."

Elle frissonne légèrement en les évoquant.

"Maintenant, je vais probablement reprendre la route, mais j'ignore encore vers ou. Je crois que Vangrim se trouve au Sud mais mon dernier passage ne me donne pas envie d'y retourner... Peut être vers l'Ouest, bien que j'ignore s'il y a quelque chose là bas, et surtout si la route ne risque pas d'être trop dangereuse."

Haussant les épaules :

"Enfin, on verra bien.

Vous devez connaitre le désert, non ? Vous auriez peut être des conseils, sur ce qu'il faut éviter de faire, ce genre de chose par exemple ?"


---------------------------------------
---------------------------------------


L'explorateur anarchiste semble absorbé par autre chose, allongé sur la crête de la dune au creux de laquelle ils sont réfugiés, il observe une colonne humaine remontant vers Shadizar.
Il semble indécis mais finit par redescendre et rejoindre Sylena.


Le Danger dites-vous ?
Il est là, partout autour de nous...


Regardant vers le ciel, l'homme semble réaliser quelque chose et sur le point de parler puis il se ravise et se tait.
Après quelques instants, il reprend le fil de la conversation.


Je suis dangereux, vous êtes dangereuse, cette trainée d'Ax238 est dangereuse, tout le monde est dangereux.
Pour survivre par ici, il faut être constamment sur le qui vive et se faire des amis fiables sur qui on puisse compter ou du moins dont on est certain qu'il ne nous planteront pas un couteau dans le dos.


A ces mots, il sourit puis partit dans un rire hystérique, dément ...

Excusez-moi, la fatigue sans doute.
Vers l'ouest dites vous ?
Vous y trouverez Rishka si je ne m'abuse et aussi la ville de l'éveil du Roc, les premiers sont des marchands dont vous n'avez rien à craindre si vous y allez pour commercer, quand aux seconds, ils sont pacifiques.

Ce sont ... ils étaient mes alliés autrefois ...


Des pas semblent se rapprocher, l'homme est tout d'abord tétanisé puis se ressaisit, attrape ses affaires, à ce moment, une voix fluette retentit :

- T'emballe pas chéri, ce n'est que moi !

Ah, c'est toi, trainée, où étais-tu encore passée ?

- Ils arrivent !

L'homme pâlit puis glissa à l'oreille de sylena la fréquence radio sur laquelle elle pouvait le joindre avant de partir en toute hâte suivi par la femme d'une pâleur morbide.
Celle-ci s'arrêta devant Sylena, se pencha vers elle et l'embrassa par surprise avant de lui glisser à l'oreille :


- T'es mignonne chérie mais méfies-toi, celui-là est à moi !


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un traître




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2007

Rencontres dans le désert, contrebande et trahison Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans le désert, contrebande et trahison   Rencontres dans le désert, contrebande et trahison EmptyDim 25 Fév - 18:35



L'homme devenait parano depuis quelques temps, d'ailleurs, il avait cessé de prendre les stupéfiants dans lesquels AX se complaisait, ça avait été dur au départ mais il se sentait mieux à présent.

Il sentit l'adrénaline monter alors que le moteur d'un dragster se fit entendre non loin, puis un second, il s'arrêta quelques instants afin de les observer, ils partaient vers Shadizar, bien, il repartit.

La sensation d'être chassé, les vents du désert dans le visage, tout ceci lui plaisait finalement, c'était ça, vivre !
Il n'avait jamais eu de grands principes à défendre, tout juste ceux de l'anarchie mais n'était-ce pas justement l'absence de règles et de principes ?

Ainsi, sa nouvelle vie ne lui déplaisait pas, bien sûr, il regretterait amèrement s'il était pris mais on n'en était pas là, à ce qu'il en savait, La Cour des Miracles ignorait peut-être encore sa désertion et sa trahison.

Le soleil pointait timidement à l'est avec l'arrivée de l'aube, Krakow remit son chapeau sur la tête et continua plein sud, bientôt, il faudrait bifurquer mais il préférait ne pas aller tout de suite vers son lieu de rendez-vous au cas où il serait pisté ...

Sa radio crépita, il répondit après un bref instant de réflexion :


Krakow speaking ! Qui est en ligne ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres dans le désert, contrebande et trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser