Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles du désert...

Aller en bas 
AuteurMessage
Demence et Ko'Vart'K

Demence et Ko'Vart'K


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2007

Des nouvelles du désert... Empty
MessageSujet: Des nouvelles du désert...   Des nouvelles du désert... EmptyDim 11 Fév - 22:23

Demence avait quitté Vangrim, consciente de sa faiblesse, avec dans son sac la foi, son couteau, son frère et quelques 165 MU que lui avaient confié un type Zombifié. Le chemin l'avait emmené vers le Nord Est, où elle s'était trouvée face aux Divins Pirates. Huit divins Pirates, motorisés, armés, et visiblement bien plus exprimentés qu'elle. Elle avait recu un message radio, provenant d'une Fréquence large, du Pirate nommé Grom :


Hey! Demence, Ko'Vart'K, j'ai cru entendre qu'vous vouliez vous joindre à notre joyeuse bande de pilleurs sans loi, et aussi souvent sans foi, même si ça ne plaît pas à tous.

L'truc, c'est qu'on ne vous connait pas, on ne vous a jamais vus dans l'coin. Alors, pourquoi on d'vrait vous accepter?

J'sais qu'vous avez d'jà été refusés, mais comme le disait Thor, chez les Pirates, même divins, les règles sont faites pour pouvoir être contournées, non? Avec des arguments ou des muscles, voire des arguments musclés, ya toujours moyen de s'arranger.


Apres avoir recu le message radio, la jeune fille se porta a sa hauteur. A sa hauteur, elle abaissa son kheffieh, et alluma une cigarette.

"Pourquoi m'accepter ? Bonne question... Simple, je crois en Arès et au désert. Je crois qu'il est l'envoyé de Dieu... Et que si vous ne m'acceptez pas, tres bien ! Tu es mon prisonnier !"

Elle sortit son couteau et le tendit vers la poitrine du Roc, avec un sourire. Ko Vart'K, qui était débarassé de sa chaine, grogna. Elle lui intima le silence d'un:

"Suffit !"
Retentissant.
Le roc regarda la pointe du couteau pointée vers la peau rugueuse de son torse. Il rit.


Crois-tu vraiment que tu arriverais à me tuer avec ça? Et quand bien même tu y arriverais, cours-tu plus vite que nous tous?

T'as le caractère petite, mais si c'est parce que tu crois en Arès que tu es là, tu ferais mieux de reprendre ton couteau et de faire demi-tour. Il n'est plus de nos membres.


Elle le regarda, avec un air vaguement soupconneux, en rangeant son arme.


"Pourquoi ? Pourquoi est il parti ?"

Le Roc répondit, moqueur:

"Il est parti tout simplement parce qu'il nous gonflait avec ses histoires de "Dieu" (Gorm fait le mouvement des guillement en prononçant le dernier mot). Même si divins, nous sommes avant tout des Pirates. Il a voulu nous transformer en agneaux, ça n'a pas marché."

Si vraiment, tu crois en lui, retrouve-le et suis-le. Il sera sûrement content d'avoir enfin une suivante.


La jeune femme hocha la tête.
"Parfait. Parfait ... De Divins vous n'avez plus que le nom. Merci, et que Le Desert vous accompagne."
Elle attrapa la chaîne de son frere et s'en fut. Il lui fallait le retrouver. Le Desert la guidera jusqu'a ce qu'elle trouve. Et alors, peut être aurait elle la réponse... En attendant, les blessures de son frère s'élargissaient; elles n'étaient pas très inquiétantes, mais régulières; et malgré sa régénération, il faudrait bientôt qu'elle s'arrete et prenne du repos. Elle s'installa sur le montant d'une dune, alluma son réchaud alors que la nuit tombait, et prépara le repas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du désert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Nouvelles armes, armures, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser