Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (BG)Demence et Ko'Vart'K

Aller en bas 
AuteurMessage
Demence et Ko'Vart'K

Demence et Ko'Vart'K


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2007

(BG)Demence et Ko'Vart'K Empty
MessageSujet: (BG)Demence et Ko'Vart'K   (BG)Demence et Ko'Vart'K EmptyDim 4 Fév - 22:33

Une foutue nuit sans lune. Encore. Je scrutais desespérement l'horizon, avec la rassurante présence de ma lame en céramique. Je remontais machinalement mon kheffieh, et baillais. Ko'Vart'K ronflait bruyamment; J'avais de la peine a le regarder.

Difforme. Mon frère était désormais difforme. Je me doutais bien que cet endroit avait quelque chose de nocif, que cet endroit était mauvais, mais il n'en avait fait qu'a sa tête. il était entré dans ce batiment, une Centrale Nucléaire, allez savoir ce que c'est, et j'avais du aller l'y rechercher.

Il y avait des gens dans cet endroit, qui l'avait rendu difforme. Et barbare. Et fou. Mais a travers son regard douloureusement noir, j'avais vu une once de compréhension.

Mon frere n'était pas persu. Désormais, Vangrim. Puis, les Rocs. Est ce que mon frere était malade? Pouvaient ils faire quelque chose pour lui ? Ils l'avaient rendu violent et haineux. J'étais violent et haineux. Notre vie seemblait claaire comme le ciel du désert. Violence et pillages, courses dans le désert, à la poursuite du salut, et , qui sait, de l'honneur.

Ainsi commencait notre foutue vie.
J'enlevais mon kheffieh, et mes cheveux noirs retombèrent harmonieusement sur mes épaules. Alors, j'allumais une cigarette.

Mon dieu, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Demence et Ko'Vart'K

Demence et Ko'Vart'K


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2007

(BG)Demence et Ko'Vart'K Empty
MessageSujet: Re: (BG)Demence et Ko'Vart'K   (BG)Demence et Ko'Vart'K EmptyLun 5 Fév - 22:25

"Moudjahidine, t'en penses quoi, comme nom, Ko'Vart'K ? Ah ... J'oubliais."
Son reniflement sourd s'interrompit dans ssa toux rauque, il se gratta la joue et s'arracha un plein lambeau de peau, restant interdit devant ce spectacle. Mais la peau repoussait déja. Il reprit son grondement.
Elle passa la chaine autour d'un pilier de béton, et s'installa pour dormir. Moudjahidines. Les combattants du Jyhad, la Guerre sainte. Allez savoir ce que ca veut dire, La Guerre Sainte, pour une athée.
De la où elle vient, il n'y a pas de religion. Ni Dieu, Ni Maître, un drapeau noir avec un couteau et une kalachnikov... Voila un symbole pour la Guerre sainte. La Seule guerre Sainte, c'est celle qui permet de planquer ses fesses quelque part où personne ne viendra vous tenter.
Sa guerre sainte, c'est soigner son frere.

"Va pour les Moudjahidines. La coterie des Moudjahidines."
Revenir en haut Aller en bas
 
(BG)Demence et Ko'Vart'K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser