Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP réservé] Session interclan extraordinaire

Aller en bas 
+7
Elise
Ghlib
Kenpachi
Serena/Darteval
Glurb
Dualas
Abethrius
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abethrius

Abethrius


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/03/2005

[RP réservé] Session interclan extraordinaire Empty
MessageSujet: [RP réservé] Session interclan extraordinaire   [RP réservé] Session interclan extraordinaire EmptySam 20 Jan - 14:07

HRP: Ce RP est strictement réservé aux chefs de clan ou représentants dépêchés dans le but d'une rencontre inter-clan extraordinaire. Ces derniers doivent bien entendu être présents à Vangrim ou dans les environs proches pour une question de cohérence.

Abethrius était assis dans son bureau, attendant l'arrivée des derniers chefs de clan qui n'avait pas répondu à son appel. Voila plusieurs jours qu'il était informé d'une éventuelle attaque atomique sur Vangrim et l'ensemble des chefs de clan avaient été prévenu.

Lorsque le bruit se fit sentir, Abethrius eu un frisson dans le dos. De la sueur coula sur son visage et son visage, habituellement de marbre, semblait refléter à cet instant une inquiétude qu'il ne pouvait plus camouflé.

Il appuya alors sur un bouton et demanda d'une voix autoritaire à sa secrétaire de joindre tous les chefs de clan immédiatement, tant pis pour ceux qui n'étaient pas encore à Vangrim. On avait déjà que trop attendu et Abethrius espérait qu'il n'était pas trop tard...


HRP: Vu la tournure des évènements et vu que j'ai trouvé un poste avec le net ce matin, je pense qu'il faut lancer la réunion dès maintenant... même si je ne pourrais pas répondre avant lundi Shit
Revenir en haut Aller en bas
Abethrius

Abethrius


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/03/2005

[RP réservé] Session interclan extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [RP réservé] Session interclan extraordinaire   [RP réservé] Session interclan extraordinaire EmptySam 20 Jan - 14:21

La salle de réunion du Second Eveil était de la couleur du désert et était d'une sobriété à toute épreuve. Seule, en son centre régnait une table ovale.

Autour de cette table en bois du désert d'une rare qualité, chaque fauteuil semblait attendre la venue des chefs de clan. A chaque emplacement, une bouteille d'eau, du papier et des crayons se trouvaient à disposition de chacun des réunionnaires. Toute la salle sentait bon l'ordre et paraissait retenir son souffle pour ne prendre vie que lorsque les chefs de clan y pénetreraient.

Abethrius entra le premier dans la salle, suivi de près par les autres chefs de clan et les invita à se placer aux sièges qui leur avait été attribués par une petite étiquette...
Revenir en haut Aller en bas
Dualas

Dualas


Nombre de messages : 167
Localisation : quelque part à Orkembor
Date d'inscription : 26/01/2006

[RP réservé] Session interclan extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [RP réservé] Session interclan extraordinaire   [RP réservé] Session interclan extraordinaire EmptySam 20 Jan - 16:21

Dualas le marchand avait l'honneur de représenter le clan Gyôshônin à cette petite réunion. Il avait hate d'avoir des explications car il se passait des choses étranges à l'extérieur. Des bruits semblaient venir du sous-sol de la ville et toute cette agitation ne lui plaisait pas. Les gens commençaient à être anxieux et ce n'était pas bon pour le commerce.

Les premiers échanges entre les membres invités à cette réunion avaient été houleux et Dualas espérait que les révélation d'Abethrius permettrait d'apaiser les tentions.

Dualas trouva sa place et attendit le début des "festivités"
Revenir en haut Aller en bas
Glurb

Glurb


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

[RP réservé] Session interclan extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [RP réservé] Session interclan extraordinaire   [RP réservé] Session interclan extraordinaire EmptyDim 21 Jan - 20:05

Glurb entra dans al salle de réunion. Salua l'assemblée.

Son nom était écrit sur un carton, il trouva sa place sans mal.

Avant de prendre place, il s'approcha de Dualas.

"Cher ami, bien le bonjour, je suis triste de vous revoir dasn ces circonstances. Nous pavenons a peine a sortir notre belle ville des sables et voilà que des temps troubles nous menacent. Victor n'est pas là, je ne le vois pas? Enfin nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve."

Quand les représentants de l'ensemble des peuples d'orkembor furent en place, Glurb pris la parole :
"Ce n'est évidemetn pas l'objet de cette réunion, mais je pense qu'il est important que tous le sache, le différent entre les shinigami et les Roc est applani. Ce ne sera donc pas un obstacle a une quelconque organisation future."
Revenir en haut Aller en bas
Dualas

Dualas


Nombre de messages : 167
Localisation : quelque part à Orkembor
Date d'inscription : 26/01/2006

[RP réservé] Session interclan extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [RP réservé] Session interclan extraordinaire   [RP réservé] Session interclan extraordinaire EmptyDim 21 Jan - 21:03

Dualas salua le roc.

"Non, Maître Antarès n'est pas encore arrivé et pour tout dire je ne sais même pas s'il sera des notre. Il arrivera peut-être avec la prochaine caravane, mais j'avoue que j'en doute."
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

[RP réservé] Session interclan extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [RP réservé] Session interclan extraordinaire   [RP réservé] Session interclan extraordinaire EmptyDim 21 Jan - 23:25

Ce fut au tour de Darteval de rentrer dans la salle de réunion.

Il était vétu de cuir et il n'avait pas pris le temps de se laver. Du cambouis était visible sur ses mains.
A son entrée, il fit un signe de tête rt s'exclama.

"C'est tout ?
Moi qui pensait voir une foule."

Il se dirigea vers les tables, examina les étiquettes et après s'être gratté la tête s'assit à côté de Glurb qui s'avérait être la place de Boulet [J'ai tiré au hasard ^^].
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/01/2006

[RP réservé] Session interclan extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [RP réservé] Session interclan extraordinaire   [RP réservé] Session interclan extraordinaire EmptyLun 22 Jan - 13:26

Kenpachi arriva dans la pièce qu'on lui avait désigné. Il vit quelques personnes déjà présentes et les salua d'un mouvement de tête mais il ne dédaigna même pas regarder le leader du Second Eveil.
Son Seigneur lui avait demandé d'assister à cette réunion, il n'avait pas précisé s'il devait être aimable avec l'homme qu'il haïssait.
Il trouva enfin la place qui lui était destinée et s'installa en silence, attendant les autres invités.
Revenir en haut Aller en bas
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

[RP réservé] Session interclan extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [RP réservé] Session interclan extraordinaire   [RP réservé] Session interclan extraordinaire EmptyLun 22 Jan - 23:51

Ghlib s'était arrêté devant la porte, se figeant au moment ou il allait en tourner la poignée.
Une parodie de sourire aux lèvres qui se transforma bien vite en rictus sauvage, le maître de la Cour des Miracles avait affaire ailleurs et cette réunion pouvait attendre de toute façon.

Deux semaines qu'il attendait pour rien à Vangrim, chacun son tour, se dit-il, commençons par apprendre la politesse au chien avant de visiter le maître ...

Se dirigeant vers sa moto, il prit mentalement contact avec Serena.


Serena ...
Je serais peut-être absent de cette réunion, enfin, je n'aime rester en place trop longtemps de toute façon, mes ennemis pourraient en profiter.

Puis-je compter sur toi pour me rapporter les soi-disant preuves du boucher de Vangrim ?


L'éveillé faisait déjà vrombir le moteur de sa moto et s'éloignait de la ville un fusil sur l'épaule ... une excellente acquisition se dit-il ...
N'ayant pas rompu le contact avec l'éveillée du clan des Cavaliers du Tonnerre, il reprit :


Si la menace est sérieuse, je serais là et mes hommes sont en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

[RP réservé] Session interclan extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [RP réservé] Session interclan extraordinaire   [RP réservé] Session interclan extraordinaire EmptyMar 23 Jan - 0:22

"Ghlib, je ne participe pas à la réunion...
2 cavaliers présents serait une perte de temps. Je suis donc disponible pour la menace, mais je risque d'être très occupée, il faudra probablement reporter tout ce dont nous avons parlé.

Tu peux cependant compter sur moi, des que Dart m'aura fait le résumé, je te transmettrais."
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

[RP réservé] Session interclan extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [RP réservé] Session interclan extraordinaire   [RP réservé] Session interclan extraordinaire EmptyMar 23 Jan - 0:52

Une jeune fille se présenta sur le pas de la porte.
Ses vêtements étaient tachés de sang, et elle avait l'air de se remettre difficilement de blessures récentes.

Elle avança.
D'un air timide, elle prononça ces mots :

"Euh... Bonjour à tous. Ghlib m'envoie ici, en tant que représentante de la Cour des Miracles..."

Elle vint s'asseoir à la place de Ghlib, en se faisant discrète...
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

[RP réservé] Session interclan extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [RP réservé] Session interclan extraordinaire   [RP réservé] Session interclan extraordinaire EmptyMar 23 Jan - 1:10

Darteval avait du s'éclipser quelques minutes suite à un appel d'un des sien qui avait raisonné jusque dans la salle même.
Il était revenu pour assister à l'entrée de Kenpachi et plus tard d'Elise.

"Regardes moi ca dans quel état tu es toi" s'adressant à Elise.
"Et Ghlib t'envoies alors que tu peux à peine tenir debout ?"

Il se leva et trifouilla dans son sac sans se soucier des regards qu'on pouvait lui jeter.
Parmis les ustensiles qu'il sortit, il y avait des sereingues, cataplasmes, aiguilles et autres joyeusetés comme de l'alcool.

"Serres les dents, ca va faire mal un p'tit moment, mais t'iras mieux après, c'est du bon matos.
Ah putain, j'en reviens pas, y a des types ici qui f'raient nimporte quoi pour voir un peu d'sang."

Et le roc commença quelques manipulations. Les saignements s'arrêtèrent et les blessures s'estompèrent à vue d'oeil.
Une fois finit ses manipulations, il continua mais plus à l'attention d'Abethrius.

"Bon on attend du monde encore ? Car il s'rait temps d'commencer avant qu'ca devienne l'anarchie ici."
Revenir en haut Aller en bas
Glurb

Glurb


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

[RP réservé] Session interclan extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [RP réservé] Session interclan extraordinaire   [RP réservé] Session interclan extraordinaire EmptyMar 23 Jan - 12:53

Les murs venaient de trembler, Glurb devenait nerveux.

"Abéthrius, si la réunion ne débute pas, je vais devoir quiter cette assemblée, les miens ont besoin d'aide. La déflagration a causé d'innombrables dégats, il faut absoluement que toutes les forces vives soient mobilisées."
Revenir en haut Aller en bas
Arès

Arès


Nombre de messages : 310
Localisation : A la droite de Dieu
Date d'inscription : 27/12/2005

[RP réservé] Session interclan extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [RP réservé] Session interclan extraordinaire   [RP réservé] Session interclan extraordinaire EmptyMar 23 Jan - 14:23

La porte s'ouvrit violemment. Pourtant la chose qui se tenait derrière n'était point un roc, mais plutôt un éveillé en apparence...

La chose était dégoulinante de sang, laissant dans son sillage un magma noirâtre puant. Des pans entier de corps tombait à intervalles réguliers. Ce corps avança jusqu'à Abéthrius et lui serrant le cou avec une force insoupçonné pour un éveillé, elle s'exprima d'une voix puissante


Qu'as tu fait Abé ? Tu as osé jouer avec le feu divin ? Imbécile ! Et c'était moi le fanatique, c'était moi le malade, c'était moi qui ne comprenait rien ? Regarde où tu nous mène Abé. Regarde ce que je suis devenu. Contemple la folie que tu as laché. Regarde ta boîte de Pandore ouverte !

Puis la chose lâcha le maître de Vangrim y laissant une marque noire. Pas une amrque de strangulation, plutôt du sang...

Mais tu as échoué. Dieu m'a sauvé. Dieu m'a montré la voie. Dieu m'a parlé. Et Dieu te punira, toi ou les responsables de cette folie. Mon clan fonce sur cette ville. Et après leur passage, les ruines de Cathedra te sembleront habitables par rapport à ce qui restera de Vangrim...

Puis la chose cracha du sang par terre et posant une main sur la table, elle se mit à émmetre un sifflement...
Sa respiration redevenu normale, elle ôta sa main de la table y laissant un tas de chairs noires. Mais la chose fixait Abé droit dans les yeux, et la flamme qu'il y reconnu lui rappela un compagnon de jadis perdu à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Dualas

Dualas


Nombre de messages : 167
Localisation : quelque part à Orkembor
Date d'inscription : 26/01/2006

[RP réservé] Session interclan extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [RP réservé] Session interclan extraordinaire   [RP réservé] Session interclan extraordinaire EmptyMar 23 Jan - 15:37

Comme les autres participants, Dualas avait subi les effets secondaires de la secousse. Son nez saignait abondamment et ses yeux pleuraient.

Après s'être soigné du mieux qu'il le pouvait, il se joignit aux autres invités pour essayer d'en savoir plus sur ce qu'il venait de se passer.

"Abethrius, avec tout le respect que je vous dois, je crois que vous nous devez quelques explications..."
Revenir en haut Aller en bas
Zenzaburô - Éthéria

Zenzaburô - Éthéria


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2006

[RP réservé] Session interclan extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [RP réservé] Session interclan extraordinaire   [RP réservé] Session interclan extraordinaire EmptyMar 23 Jan - 16:53

Zenzaburô arriva alors, en titubant, il avait la main sur son oeuil qui saignais... s'accrochant a la poignet de la porte pour ne pas tomber, il regarda la scene en éprouvant un certain effroie quand a le créature ensanglanté et noîratre...

Lachant la porte pour s'avancer, il s'agenouilla sous le poid de la fatigue crachant un gerbe de sang au sol.

respirant difficilement il releva la tete et avec le desespoir que peux ammener le Chaos, il repris


"Que s--e pas--se t'il?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

[RP réservé] Session interclan extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [RP réservé] Session interclan extraordinaire   [RP réservé] Session interclan extraordinaire EmptyMer 24 Jan - 1:45

Peu à peu, les gens entraient, tous dans des états minables.
Ici les personnes avaient bénéficié d'une protection minimale, mais les conséquences étaient là quand même, tant que le physique que sur le mental.
Le roc perdit patience...

"Bon allez moisissez ici si vous voulez, mais j'crois que j'srais plus utile ailleurs.
Plus b'soin d'preuves pour les bombes."

Le roc sortit de la salle pour retourner à l'exterieur ou il pourrait s'enquérir de l'état de santé des personnes auxquelles il tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/01/2006

[RP réservé] Session interclan extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [RP réservé] Session interclan extraordinaire   [RP réservé] Session interclan extraordinaire EmptyMer 24 Jan - 10:49

Kenpachi se remettait doucement du choc. Son oeil unique pleurait abondament et le brûlait, tout comme sa peau.
Il eut soudain une pensée pour son Seigneur, même si ce dernier était au courant de la bombe avait-il eut le temps de se mettre à l'abris ? Les Effaïeus avaient-ils honoré leur part du marché ?
Il regarda Darteval quitter la pièce.


- Darteval a raison. Je retourne auprès de mon Seigneur.

Et il sortit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

[RP réservé] Session interclan extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [RP réservé] Session interclan extraordinaire   [RP réservé] Session interclan extraordinaire EmptyMer 24 Jan - 12:00

Elise restait là, assise, sans rien dire. Toujours blessée et faible. Grâce aux soins prodigués par Darteval elle avait pu survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Abethrius

Abethrius


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/03/2005

[RP réservé] Session interclan extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [RP réservé] Session interclan extraordinaire   [RP réservé] Session interclan extraordinaire EmptyMer 24 Jan - 20:28

Abethrius avait également été énormément secoué, perdant ainsi ses moyens pendant un instant trop long a priori car des voix, d'abord sourdes, résonnaient en un chaos inimaginable dans son esprit. Il prit alors une grande respiration, tenta de remettre de l'ordre dans ses pensées pour mieux pouvoir l'instiller dans la salle de réunion. La bombe avait explosé, montrant ainsi à tous la traitrise des Effaieus, il fallait maintenant s'organiser pour mener une contrattaque et soigner ceux qui venaient d'être irradié.

C'est au moment où Darteval et Serena s'apprêtaient à quitter la salle qu'Abethrius choisi d'intervenir. De nombreuses choses venaient de se produire et il fallait éclaircir tout cela avec tout ceux présents dans cette salle, maintenant fissurée de partout. Tout d'abord, Abethrius devait commencer par calmer ce fanatique fou furieux en qui il avait reconnu un vieil ami dont l'esprit s'était aujourd'hui égaré. Abethrius éleva alors la voix dans le brouhaha effectué par tous ces représentants, mais conserva une voix où ne percevait aucune once de méchanceté.

-"Arès, calmez-vous voyons ! Je vois bien ce qu'il vous est arrivé. Comment ne pourrais-je pas le voir. Mais je ne suis en rien responsable de ce désastre qui s'est abattu. Voyez donc, Vangrim même à été touché et vous êtes bien placé pour savoir que je ne toucherai jamais à cette ville qui représente tant à mes yeux. Qui plus est, vos espions ou votre Dieu vous aurait averti si j'avais possédé un tel risque. Je pourrai également rajouté que si j'avais possédé une telle arme, je ne l'aurai pas utilisé aussi stupidement. Alors reprenez donc vos esprits, je vous en prie. De graves sujets soivent être abordé dès maintenant."

Sans attendre une quelconque réaction de la part de son ancien ami calciné, Abethrius apostropha les deux brutes qui s'apprêtaient à sortir, mettant volontairement de côté la tirade du représentant des marchands.
-"L'heure n'est pas aux explications", se dit Abethrius. "Qui plus est, je ne vois pas pourquoi j'aurai à en fournir, je ne suis pas responsable de ce désastre...".
A première vue, la diplomatie n'était pas leur fort, mais il allait falloir recentrer leurs esprits :
-"Darteval, Kenpachi. Dois-je donc déduire de votre réaction que vous ne vous interessez guère à l'avenir des terres d'Orkembor ?"

Abethrius éleva alors la voix qui porta avec vigueur aux oreilles de tous ceux présents dans la salle.
-"Vous tous, ici présent une bombe est tombée, certes. Elle a fait de gros dégâts... cela va de soit. Je vous en avais averti, mais il semble que nous ne pouvions pas agir à temps pour nous protéger de cette menace. Mais une autre bombe ne peut-elle venir nous frapper à nouveau ? Ne devons-nous pas chercher ensemble à mettre un terme à cette épée de Damoclès et à cette menace que représentent clairement les Effaieus ? Ne devons-nous pas nous allier pour trouver un remède à nous tous, habitants d'Orkembor, qui venons de subir une radiation, comme nos ancêtres ?"

Il fixa alors Kenpachi et Darteval et s'exprima froidement :
-"Partez donc si vous estimez que votre devoir n'est pas à la protection et au soin de tous les habitants d'Orkembor et de tous les membres de votre clan ! Partez donc, car vous n'avez rien à faire içi !"

Il balaya alors l'assemblée du regard, fixant chaque représentant, et ajouta sur le même ton :
"Et cela vaut pour tout le monde içi présent ! Je ne veux que des bonnes volontés içi !"
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

[RP réservé] Session interclan extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [RP réservé] Session interclan extraordinaire   [RP réservé] Session interclan extraordinaire EmptyMer 24 Jan - 20:56

C'est au moment ou Dart s'apprétait à sortir avec son ancien compagnon de clan qu'Abethrius ouvrit la bouche.
Le roc resta sur place un instant pour écouter et se tourna vers le chef du 2nd eveil sur sa dernière phrase.

"Et oui, ma place n'est pas ici, j'ai déjà perdu trop d'temps. Je n'prétend pas pouvoir soigner TOUT le monde, mais j'fais ce que je peux et je serais plus utile dehors ou j'pourrais aider au lieu d'parler.
Après tout , j'suis pas diplomate, j'suis un roc de terrain et j'pourrais obtenir les informations nécéssaires a travers d'autres oreilles *il jeta alors un regard à Elise*.

Et j'pense qu'il serait pas mal qu'il soit laissée une chance aux civils de pouvoir se défendre. Même si l'second eveil ne veut pas preter du matos aux étrangers, j'penseque les habitants pourraient au moins être équipés. Certains auraient probablement l'idée d'aller voir c'qui s'cache la d'ssous.

A plus tard, si maître Abethrius veut bien reconnaître ses tords et si on prend pas une bombe sur la gueule."

Sur ces derniers mots, il s'éclipsa.
[hj: Si je reste ca contredit le rp que j'ai enchaîné ailleurs.]
Revenir en haut Aller en bas
Dualas

Dualas


Nombre de messages : 167
Localisation : quelque part à Orkembor
Date d'inscription : 26/01/2006

[RP réservé] Session interclan extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [RP réservé] Session interclan extraordinaire   [RP réservé] Session interclan extraordinaire EmptyMer 24 Jan - 21:25

Maître Abethrius, je comprends parfaitement votre point de vue et je le partage. Mais à l'heure actuelle, je vois deux choses à faire. D'un part nous devons trouver un remède afin de pouvoir soigner les effets secondaires de cette bombe. D'autre part nous devons nous assurer qu'il n'y aura pas d'autre bombe.

Il semblerait que les marchands vendent un produit qui permet de se protéger contre les radiation. Cependant ce produit est loin d'être parfait. Je l'ai essayé et si je ressens moins les effets, je les ressens toujours un peu. Il faudrait donc continuer à faire des recherches de ce coté là et c'est le travail de tous.

Mais pour ce qui est d'empêcher une nouvelle bombe, il nous faudrait avant tout comprendre d'où vient celle qui nous est tombée dessus. Or avant la catastrophe, vous nous avez demandé de venir car vous aviez des informations. Je pense que nous avons le droit de savoir d'où viennent ces informations. Comment saviez-vous que les Effaïeus allaient lancer cette bombe ?
Revenir en haut Aller en bas
Abethrius

Abethrius


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/03/2005

[RP réservé] Session interclan extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [RP réservé] Session interclan extraordinaire   [RP réservé] Session interclan extraordinaire EmptyMer 24 Jan - 22:25

Abethrius écouta patiemment Darteval et haussa le sourcil et leva les yeux vers le ciel lorsqu'il prononca sa dernière phrase :
-"Mais pourquoi diable faut-il que tout me retombe sur la figure. Des torts ? Ils en ont autant que moi dans cette affaire... enfin bon, l'heure n'est pas aux reproches."

Il laissa alors le Roc s'en aller et tourner le dos aux affaires qui occupaient Orkembor.
-"Libre à lui d'agir immédiatement sans réfléchir... Après tout, il faut de tout pour faire un monde..."

Après avoir attentivement écouté les propos de Dualas, Abethrius répondit :
-" Je vois que nous sommes d'accord marchand Dualas sur les deux choses à faire actuellement. L'histoire de ces médicaments me semblent interessante. De combien permettent-ils de réduire les effets des radiations ? De moitié ? Quelles sont leur durée d'action ? En bref, pourriez-vous nous parler de ce remède et de comment nous pourrions vous aider à l'améliorer et à le mettre à disposition de tous.

Quand à comment je savais que les Effaieus allaient lancer cette bombe, il me semblait en avoir informé tout le monde içi présent : Ambus, un historien de renom, sinon le plus grand des terres d'Orkembor avait été enlevé par des Effaieus près d'un lieu de fouille. Depuis lors mon ancien chef de la Milice, Gorok était parti à sa recherche. Alors qu'il était en ville, il a entendu la voix de son ami qui filtraient à travers nos fréquences radio. Ambus, présent sur les terres des Effaieus, donna alors l'information à Gorok avant d'être de nouveau capturé. Gorok m'en a alors immédiatement averti et j'en ai fait de même auprès de vous. Ce petit résumé vous convient-il ou bien avez vous besoin de précisions supplémentaires ?"

- "Si tout est parfait, nous pouvons passer aux affaires urgentes de cette réunion à savoir dans l'ordre :
1- réflexion sur l'action à mener pour empêcher ce genre de phénomène de se reproduire
2- apport des clans dans la mise au pont d'un remède complètement efficace

Réfléchissons donc ensemble sur ce premier point car il me parait essentiel de contrer toute nouvelle menace avant de panser nos plaies.

Nous allons donc faire un premier tour de table pour récupérer l'opinion de tous à ce sujet..."


Abethrius désigna alors la première personne assise à sa droite (hrp: celui qui veut Razz) pour l'inciter à exposer ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Dualas

Dualas


Nombre de messages : 167
Localisation : quelque part à Orkembor
Date d'inscription : 26/01/2006

[RP réservé] Session interclan extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [RP réservé] Session interclan extraordinaire   [RP réservé] Session interclan extraordinaire EmptyJeu 25 Jan - 0:18

Concernant le médicament, je ne peux pas encore me prononcer de manière définitive car nous n'avons pas encore de recul, mais il semblerait bien que les effet des radiations soient divisés par deux. Pour ce qui est de la durée, la personne qui m'a fourni les médicament m'a conseillé de procéder à une nouvelle injection au bout d'un jour et demi. Je ne peux cependant pas vérifier encore la véracité de cette information.
C'est tout que je sais pour le moment mais je vais essayer de me renseigner d'avantage. En étudiant ce produit de plus près nous pourrions essayer d'en synthétiser une version plus puissante.

Concernant la prévention d'une nouvelle attaque, je pense qu'il faut avant tout mettre en commun toutes les informations que nous avons.
J'ai entendu des rumeurs comme quoi certaines villes auraient été touchées plus durement que d'autres. J'ai pu parler avec des Gyôshônins qui se trouvaient à Rhiska et ils m'ont affirmé que la ville n'avait pas été endommagée, mais qu'eux aussi soufraient du même mal que les personnes se trouvant à Vangrim.
Il serait intéressant de comprendre d'où venait cette bombe. Est-elle arrivée par la voie des airs, par terre, était-elle enterrée quelque part ? L'idéal serait d'avoir un témoin de ce qui s'est passé au lieu d'impact mais je crains que les personnes qui s'y trouvaient ne puissent plus nous répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/01/2006

[RP réservé] Session interclan extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [RP réservé] Session interclan extraordinaire   [RP réservé] Session interclan extraordinaire EmptyJeu 25 Jan - 11:13

HRP : mon intervention est après que Abethrius nous apostrophe Darteval et moi.

Kenpachi regarda le leader du Second Eveil, un sourire de dédain se dessina sur ses lèvres.

- La protection des habitants de tout Orkembor ? Vous prenez les Shinigami pour des bons samaritains ? Je pensais pourtant que vous connaissiez bien mon Seigneur. Les Shinigami ne se préoccupent que d'eux même. Dans ce monde, c'est la loi du plus fort qui prime. Ceux qui ne survivront pas à cette bombe n'étaient pas digne ni apte à fouler ces terres.
Perdez donc votre temps avec ces miséreux, les Shinigami agiront à leurs manières.

Kenpachi reprit sa route vers la porte, en passant il posa une main sur l'épaule sanguinolante d'Arès.

- Les anciennes alliances sont toujours d'actualitées.

Puis, il sortit, laissant ces faibles discuter au lieu d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Nepharius

Nepharius


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2006

[RP réservé] Session interclan extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [RP réservé] Session interclan extraordinaire   [RP réservé] Session interclan extraordinaire EmptyJeu 25 Jan - 11:48

Dans l'encadrure de la porte, une large silhouette se dessinait alors, empêchant Kenpachi de sortir, par sa simple présence.
En baissant son capuchon, elle laissa apparaître ses traits.
Ceux d'une Roc qui ne s'était pas exprimée depuis de nombreuses semaines.
La voix même de la diplômatie du Second Eveil, qui était éteinte étrangement.

L'évènement ne semblait pas avoir eu d'effet sur elle. A peine son vieux manteau était-il encore plus déchiré qu'auparavant.
Elle venait de se baisser, pour aider Zenzaburô à se redresser.
Voilà le damn des guérisseurs... Qui les aides lorsqu'eux-même se trouvent blessés.

C'est alors que Kymon passa la porte, poussant Nepharius, il la claqua derrière lui comme s'il soufflait une véritable tempête à l'extérieur.


- Pfiou sale temps. Lança-t-il. Il paraissait quant à lui encore plus pitoyable qu'à l'accoutumé. Si ce n'était son regard malin, on aurait pu le prendre pour un simple clochard.
Il regarda l'assemblée et poursuivit
" Sale temps ici aussi... Héhé "

- Tais toi donc un peu, lui lança gentillement Nepharius.
Maître Nepharius, pardonnez mon retard, mais mon voyage a été un peu perturbé par les récents évènements.
Je me permets d'intervenir ici, car certains semblent ne pas comprendre ce qui est en train d'arriver sur nos terres.

Il est bien simple de partir en claquant la porte. D'ailleurs, je n'empêche personne de le faire. Elle fit un pas de côté, illustrant sa bonne volonté.
Il est plus difficile de tenter d'établir des liens nous permettant de trouver une solution à ce problème.
Les Shinigami sont un peuple fier, tout comme Monsieur Darteval. Un peu trop, il me semble.
Vous pensez pouvoir résoudre seul ce problème ?
Allons bon, vous ne savez même pas de quoi il est question.

Pour trouver une solution, encore faut-il que vous compreniez le problème.
Le seul à avoir eu la bonne réaction est le marchand Dualas.
Et oui, savez vous au moins d'où vient cette bombe et pourquoi elle a été lancée ?
Poucez vous êtes certains qu'il n'y en aura pas d'autre ?
Celle ci s'est abattu sur Cathedra, et malgré ce que vous pouvez pensez, la mort des innocents qu'elle a provoqué nous attriste et nous révolte.
Mais quid de la prochaine ?
Sur quelle ville s'abattra-t-elle ? Sur quel clan ?
Se tournant tour à tour vers les présent : " Vous ? Vous ? ou encore Vous ? "

Bien que cela vous écorche la peau, le Second Eveil est sans doute le seul à disposer d'un début d'explication, et de pistes qui pourront nous permettre d'épargner beaucoup de vie. Les notres, comme les votres.

Il est temps de cesser nos chamailleries bornées.
Passé ceci, je vous promets que nous pourrons à nouveau nous entretuer pour des histoires de véhicule volé.
Mais aujourd'hui, il y a bien plus grave.

Vous voulez agir ? Bien, mais agissez intelligemment. Et la seule chose à faire pour cela ets de rester ici et de travailler avec nous.
Vous voullez partir ?
Et bien partez, mais je vous conseille de faire zigzaguer vos machines dans le désert. Afin d'éviter la prochaine bombe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP réservé] Session interclan extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [RP réservé] Session interclan extraordinaire   [RP réservé] Session interclan extraordinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP réservé] Session interclan extraordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En cours] Session PHP
» Rentrer dans sa session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser