Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Festival de l'Oeil Glauque

Aller en bas 
+8
Ron Berku
Arès
Kenpachi
Lupin
Tralkal
Dualas
VRAM - Gurian Notar
Elise
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 14:53

Résultat des courses, je suis maintenant totalement aphone.


Mais on a eu presque 100 entrées payantes, et donc là dedans on ne compte pas les mj et l'équipe, ainsi que les simples visiteurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 15:09

Ouais, et je tiens à dire que c'était excellent !

Mention particulière à Elise/Lans sur Ambre, votre duo est absolument terrible !!!

L5A... je suis en train de commander le bouquin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 15:28

NB pour l'assistance : Lupin parle du duo que le joueur d'Elise et Lans faisait aevc une autre personne extérieure à Scd Eveil dans la masterisation d'un jdr au FOG, et non pas du duo Elise + Lans, ce qui impliquerait la schysophrénie du pauvre joueur qui est derrière.

Smile


PS : Lupin je te hais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 21:56

Merci beaucoup, on a pas mal travaillé pour arriver à ça quand même, donc ça fait plaisir de voir que les joueurs ont aimé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callisto et Gabriel

Callisto et Gabriel


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 19:14

Tsss, Vram a failli se faire couilloner en beauté, à la partie d'Ambre, et résultat, il s'est cramé tout seul, en se trompant de cible, qui plus est. Faut pas accuser les autres comme ça... C'était vraiment magnifique.

Mouahahaha

Y a pas à dire, la partie fut excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 20:33

Bon, je viens d'aller voir le médecin, et vous pouvez vous dire que l'un de vos MJ était atteint d'une laryngite et qu'il masterisait de son mieux alors que ses cordes vocales avaient doublé de volume. Smile
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 2:53

Aie aie ...

Callisto : en même temps, j'étais quand même heureux d'avoir pourri l'entier du Chaos à moi tout seul.
Et j'ai perdu depuis le début de la distribution des personnages. Après le deuxième bras de fer, je savais bien que j'irais pas loin (à savoir que c'était les deux seuls personnages que j'avais envie de jouer).

Forcément, septième en psyché, je pouvais pas résister à Soltin, faut pas déconner Smile Et puis c'est pas comme si j'attendais uniquement que quelqu'un vienne me péter la tête à coup d'atout ou de sort. Si j'avais eu la moindre chance de résister à un appel d'atout, j'aurais jamais accepté l'appel de Soltin Smile Mais quand Guillaume est venu me dire "t'as un appel d'atout", je savais très bien que c'était pas le forgeron et que c'était pour me tuer. Guillaume n'appelle que très rarement pour des broutilles, et encore plus rarement quand ça te fout pas dans la merde.

Et pis bon, j'ajouterais que ... nan et puis zut, c'est pas l'endroit ni le moment.

Sinon qu'on s'est tous plantés en se mettant mutuellement sur la figure et que c'est toi qui a pourri Ambre en vendant la mèche par erreur Smile Moi j'ai pas ramené quatre familles (sinon plus) du chaos pour venir taper de l'ambrien.
Mais sinon, bien sûr que si que vous m'avez couillonné Smile T'as butté Osric, donc j'ai suicidé mon perso, c'était ce qui était prévu (sinon j'aurais pas juré sur la marelle de sauver la vie d'Osric AU PÉRIL DE LA MIENNE, je rappelle Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Callisto et Gabriel

Callisto et Gabriel


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 13:16

Mouahahaha

hem... ouais, voilà, quoi. Faut dire que j'ai joué mon perso comme un mix entre Brand et Random côté caractère, les pouvoirs de magicien en moins. Mais on voulait pas du tout que Soltin te tue ! Il devait juste te retenir prisonnier pendant quelques mois :p

Conclusion, fallait pas résister, tu serais pas mort, j'aurais pas fait cette affreuse boulette et y aurais eu qu'un mort... ou deux... voire plus, en fait.

Niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 16:06

Callisto et Gabriel a écrit:
Faut dire que j'ai joué mon perso comme un mix entre Brand et Random côté caractère

En réalité on l'avait prévu comme un mix entre Brand et Caine.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 19:22

Mais en même temps c'est le joueur qui fait le larron !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 19:43

Et ouais ! Et ce n'en est que mieux, la preuve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callisto et Gabriel

Callisto et Gabriel


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 13:55

Caine ? Ouais, aussi, pas faux. Les deux étaient assez opportunistes, en fait. D'toute façon, on jouait tous des persos putes. Après, je sais pas qui l'a été le plus. MJ, ton avis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 14:39

Mhh le Filou et le Menestrel détiennent tous deux la palme, je le crains. Smile
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 14:48

Bah je crois qu'ils n'y a qu'eux qui ont essayé de fiche le bordel.

Aucun PJ à part ces deux là était franchement pute. au contraire, moi j'ai rien vu de méchant à part leurs actions.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 19:20

Bah, le sorcier cachait bien son jeu, en fait je l'ai trouvé plutôt bon, mais manquant peut être un peu d'ambition.
En même temps au moins il nous a pas ramené le chaos sur nous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 19:48

Le Forgeron aussi était fort. On a adoré ses arguments concernant sa surveillance du chateau.

Quant à l'Erudit, il s'est fait baiser et n'a pas vraiment eu le temps de faire grand chose. Smile

Et le Guerrier, il était nul c'était Benedict quoi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Callisto et Gabriel

Callisto et Gabriel


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 22:26

Bah, c'était prévu que le Guerrier neutralise l'Erudit. Après, on ne s'attendait pas à une réaction aussi violente. Très joli coup du ménestrel, avec son lacet étrangleur.

Après, j'avais rien prévu concernant le sorcier, et je me suis retrouvé comme deux ronds de flan : "Merde, c'est le seul magos de la famille. Et si il complotait contre moi ? Comment je fais pour me défendre ?"

Quant au Chaos, j'admet avoir fait une boulette. Mais cette s...pe était censée être une amie, bordel. Raaah, on peut vraiment se fier à personne, dans ce jeu ! Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 22:28

une amie ? Ambre ? y a un sérieux problème dans ton discours là Wink

Dans le monde d'Ambre on parles de "personnes ayant un objectif temporairement pas trop éloigné du tiens"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Callisto et Gabriel

Callisto et Gabriel


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 EmptySam 28 Oct - 18:14

Tsssss. C'est vrai que depuis le temps j'devrais l'savoir. Je dois être un incurable optimiste. Reste à ne pas pourrir la campagne en cours à cause de ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karmin&Gregor

Karmin&Gregor


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/12/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 22:06

(Je ressors le topic d'un font de tiroir, sans aucun doute, mais ayant masteurisé cette partie, et la campagne sus-mentionnée étant de mon office, enfin, étant tombé sur ce topic par plus ou moins hasard, je me permet de réagir à la dernière assertion de Callisto & Gabriel, un de mes joueurs les plus équilibrés (dans le sens où, s'il n'est pas en présence des autres joueurs pour l'induire en erreur, il a une chance sur deux de poser les questions avant de tuer la personne en face de lui, contrairement aux autres que je ne citerais pas, mentionnons simplement l'exploit d'un de mes joueurs qui a mis environ 4 heures avant de comprendre(comprenez, que je lui souffle) que son adversaire ne pouvait être vaincu sans diplomacie...) Voici donc ma réaction Smile

Mouah, ah, ah ah ah... Mais non, tu n'as pas pourri la campagne, tu l'as déclenchée : c'est pire.

(et pour conclure, j'ajouterais à destination de VRAM :
Faux, je n'appelle pas toujours pour des raisons importantes. Des fois, je fais flipper juste pour le fun.

(Effectivement, je suis un MJ horrible)
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 9:34

Karmin&Gregor a écrit:
contrairement aux autres que je ne citerais pas, mentionnons simplement l'exploit d'un de mes joueurs qui a mis environ 4 heures avant de comprendre(comprenez, que je lui souffle) que son adversaire ne pouvait être vaincu sans diplomacie...) Voici donc ma réaction Smile

Gnia gnia gnia.

En même temps, tu savais à quoi t'attendre en me faisant jouer Eric d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 12:44

J'ajouterais que comme on en avait discuté près coup, personne dans le groupe n'aurait agit différemment de ce qu'a fait Eric comtpe tenu de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Karmin&Gregor

Karmin&Gregor


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/12/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 15:27

Oui, oui bien sûr... On en rediscuteras jeudi avec les psys.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 15:30

Oui, mais mon papa il a jamais fait attention à moi... Et puis mon frère a toujours voulu me doubler... Sur tous les terrains... Ma maman, je l'ai jamais connue... Je suis en compétition constante avec mes frères... J'ai des comportements violents, mais c'est pour bien m'affirmer en tant que tel et prouver ma force et la force de mon jugement, ma légitimité, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 20:14

P'tain, j'ai aucune idée de si je fais vivre mon perso ou pas Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'Oeil Glauque   Festival de l'Oeil Glauque - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de l'Oeil Glauque
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La Cité :: Le havre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser