Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [BG] Datreat Julian

Aller en bas 
AuteurMessage
Datreat Julian

Datreat Julian


Nombre de messages : 22
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/09/2006

[BG] Datreat Julian Empty
MessageSujet: [BG] Datreat Julian   [BG] Datreat Julian EmptyDim 17 Sep - 20:51

Citation :
24 septembre
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

J'y suis, tout est prêt. Le voyage était long mais relativement reposant. Pas d'embûche, pas de réelle difficulté à tracer mon chemin jusqu'à la ville de Vangrim. Je suis arrivé à destination le matin, peu avant le repas.

J'ai commencé par localiser les responsables du clan, j'ai discutté avec eux. L'objectif est bien entendu de devenir membre du Second Éveil afin de faire du bon boulot avec eux. J'ai pu aller en ville me proccurer du matériel. C'est pas encore la joie, mais c'est déjà une bonne occasion de marquer un point.

Il faut que j'aille demander si mon intégration au clan va se faire rapidement ou pas. J'ai hâte d'en finir !

Julian D.
Revenir en haut Aller en bas
Datreat Julian

Datreat Julian


Nombre de messages : 22
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/09/2006

[BG] Datreat Julian Empty
MessageSujet: Re: [BG] Datreat Julian   [BG] Datreat Julian EmptyLun 18 Sep - 14:02

Citation :
25 septembre
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Voilà, c'est fait ! Ils ont approuvé ma candidature ! Tout va enfin pouvoir commencer.
J'ai ma première mission, ce sera facile, et après, il faudra s'occuper de la milice en ville.

Les choses avancent bien, tout va bien. J'aime quand tout se passse bien !

Julian D.
Revenir en haut Aller en bas
Datreat Julian

Datreat Julian


Nombre de messages : 22
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/09/2006

[BG] Datreat Julian Empty
MessageSujet: Re: [BG] Datreat Julian   [BG] Datreat Julian EmptyJeu 21 Sep - 1:28

Citation :
27 septembre
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


De retour en ville, je retrouve mon carnet de route.

Je commence à prendre confiance, l'ambiance au clan est très détendue. En haut, ça a l'air de s'organiser autour de "Maître" Abethrius. Je ne savais pas qu'on appelait encore les gens "Maître" ... pourquoi pas "esclaves" tant qu'ils y sont ?

En tout cas ils sont contents que je sois là. C'est le principal. J'ai cherché à en savoir plus sur Orkembor, sur la région, j'ai rien trouvé. Ils n'ont aucune salle d'archive, pas de terminal. Ça me déroute. J'en suis résolu à leur poser directement la question, mais ça va bien se passer, je pense.

J'espère simplement qu'ils ont tous une bonne mémoire de ce qu'il s'est passé que ça me serve au moins à quelque chose.

Je n'ai pas encore pu tester le matériel qu'ils m'ont procuré. Ce n'est peut-être pas un mal, au fond.

Julian D.
Revenir en haut Aller en bas
Datreat Julian

Datreat Julian


Nombre de messages : 22
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/09/2006

[BG] Datreat Julian Empty
MessageSujet: Re: [BG] Datreat Julian   [BG] Datreat Julian EmptyJeu 21 Sep - 16:34

Citation :
28 septembre
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Enfin un peu d'action !

J'ai reçu les ordres de Fonal, une cible qui dérange l'ordre dans la ville depuis trop longtemps.

Arrivé sur les lieux, y'avait déjà du monde, j'ai participé à une belle fusillade, tout de même, et le prévenu n'en a pas eu pour tès longtemps.

Mes premières armes en tant que Milicien. Je commence à mieux comprendre comment ces foutues armes fonctionnent, pas étonnant qu'on ait voulu que ça aille plus loin que ce revolver. C'est quand même le comble de l'anti-pratique, cette arme. Et puis avec un sale recul ...

En tout cas ce fut une belle journée ensoleillée.

Julian D.
Revenir en haut Aller en bas
Datreat Julian

Datreat Julian


Nombre de messages : 22
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/09/2006

[BG] Datreat Julian Empty
MessageSujet: Re: [BG] Datreat Julian   [BG] Datreat Julian EmptySam 23 Sep - 20:25

Citation :
30 septembre
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Un combat violent a éclaté en ville. Ils étaient bien organisé : une femme a réussi à trouver où se cachait Abethrius et la hurler à qui voulait l'entendre. Et bien évidemment, il avait quelqu'un pour attaquer Abethrius dans la foulée.

Je suis allé tuer le fou furieux qui tentait de tuer le chef, et on m'est tombé dessus parce que je lui avais pas D'ABORD filé un avertissement.

C'est un certain concept de justice, je trouve : quand quelqu'un essaie de butter le pilier de la ville, on lui demande de s'excuser, on lui met un coup de règle sur les doigts, et on lui dit avec le sourire "ce ne serait pas gentil de ta part de recommencer, malappris".

Très conceptuel ! Bref, vivement qu'on en finisse.

Julian D.
Revenir en haut Aller en bas
Datreat Julian

Datreat Julian


Nombre de messages : 22
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/09/2006

[BG] Datreat Julian Empty
MessageSujet: Re: [BG] Datreat Julian   [BG] Datreat Julian EmptyDim 1 Oct - 8:04

Citation :
7 octobre
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Ça y est, j'en ai marre de cette ville !

C'est lent, c'est chiant, c'est mort, y'a rien à y faire à part dire "Bonjour monsieur le salopard ! Oh mais bien sûr, je vous en prie, posez votre coup de boule dans la tête de ce passant, mais attention, si vous recommencez, ça sera panpan cucul !". Ce clan a une conception stupide de la justice, au moins maintenant je n'ai plus aucun scrupule. Je pensais que me faire des amis ici serait devenu un obstacle, mais ça ira, là, je crois.

En plus le patron s'est pris de la folie de me demander "hey, tu y connais rien à la rgion ? Bah va faire de l'éclairage et de l'espionnage ... mais SURTOUT, ne bouge pas d'ici !", et oui : parce qu'il est apparamment possible de faire de l'espionnage à distance avec du sable et un peu d'eau !
Ça sera joli sur le rapport, tiens. Le Lieutenant va se marrer.

En tout cas j'en ai ma claque d'ici, faudra que je révise le plan d'ailleurs.

Julian D.
Revenir en haut Aller en bas
Datreat Julian

Datreat Julian


Nombre de messages : 22
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/09/2006

[BG] Datreat Julian Empty
MessageSujet: Re: [BG] Datreat Julian   [BG] Datreat Julian EmptyMer 25 Oct - 15:57

Citation :
7 octobre
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Bon, j'ai fini de préparer mon paquetage. Il s'agit maintenant de rester attentif, ça ne va pas tarder à commencer.

Les derniers rapports étaient concluants, alors maintenant ça devrait s'enchaîner assez vite.

Attendons de voir.

Julian D.
Revenir en haut Aller en bas
Datreat Julian

Datreat Julian


Nombre de messages : 22
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/09/2006

[BG] Datreat Julian Empty
MessageSujet: Re: [BG] Datreat Julian   [BG] Datreat Julian EmptyLun 8 Jan - 4:38

Citation :
15 janvier
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Je suis encore sur le cul. Il est vivant, bordel !
Ça veut dire que ma mission est écourtée. Nul doute qu'ils vont tous comprendre assez tôt comme ça, surtout s'il sait ce qu'il ne devait pas savoir.

Je dois bien avouer que ça me fait pas mal de peine de quitter si bonne compagnie. Ils sont pas mauvaisau fond, mais ils n'ont rien à faire ici, tous, et que je sache, on leur avait pourtant bien fait comprendre.

Tant pis. J'imagine que l'état-major va maintenant appliquer le plan B. Il porte bien son nom celui-là ...

Ciao Vangrim.

Julian D.
Revenir en haut Aller en bas
Datreat Julian

Datreat Julian


Nombre de messages : 22
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/09/2006

[BG] Datreat Julian Empty
MessageSujet: Re: [BG] Datreat Julian   [BG] Datreat Julian EmptyLun 8 Jan - 4:49

Julian pose le carnet sur le sol, il garde le stylo. Un profond soupir occupe un instant de sa mélancolie alors qu'il se retourne.

Ce sont maintenant ses derniers pas en ville, il le sait et il est bien le seul. Il salue ses amis au QG. Tous écoutent la radio avec attention. Ils ont tous entendu, ils savent. Il y a même des étrangers, des vieux de la vieille qui l'ont connu, Ambus.
Le reste est trop facile. Il charge son paquetage de bonnes choses. Il laisse même ses explosfis, ses précieux explosifs derrière lui. Tout ne s'était pas passé comme prévu, il n'aurait pas à les utiliser.

Un intant il hésite. Laisser de pareilles armes entre leurs mains, ce serait faire une grave erreur ... puis il pensa à un autre genre d'explosif, et il laissa grimper un petit sourire de pitié. Tout ça ne servira bientôt plus à rien.

Il attrappe une radio qu'un milicen avait laissé là. Elle marche, elle porte même plutôt loin. Dans un recoin de l'entrepôt du Second Éveil, il fait son rapport, maintenant heureux d'apprendre qu'il va avoir d'autres ordres à assumer. Il arrache la batterie et casse le potentiomètre modulateur de la fréquence après l'avoir brouillé. Par sécurité, il jette la majeure partie, conserve un bout de circuit imprimé sur lui et mange une puce mémorielle, dès fois qu'elle les trahirait.


Alors il s'en va. Il croise des miliciens qui se passent la nouvelle. Il hoche la tête, il dit qu'il est tout à fait au courant, lui aussi. Il dit qu'il va faire un tour.

Et au détour d'une rue, il disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Datreat Julian Empty
MessageSujet: Re: [BG] Datreat Julian   [BG] Datreat Julian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Datreat Julian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser