Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jour Sombre Pour Les Pacifistes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zenzaburô - Éthéria

Zenzaburô - Éthéria


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2006

Jour Sombre Pour Les Pacifistes. Empty
MessageSujet: Jour Sombre Pour Les Pacifistes.   Jour Sombre Pour Les Pacifistes. EmptyVen 15 Sep - 10:01

Aux abord de la merveilleuse Rishka, quatre membres des pacifistes commençaient leur périple pour rejoindre leurs amis, qui plus au nord, était entrain de réduire d'inombrables ennemis, accompagné de valeureux guerrier, comme Glurb, leader du clan, L'Eveil du Roc, et Sgrumph, membre des Gyôshônin.

Masamune, Longinus, Louis et la jeune Etheria partirent alors au nord.

Alors qu'ils voyageaient, le sourire aux lévres saluant tout les passants, l'un d'entre eux se fit attaquer.

Louis croulait alors sous les coup de six personnes, qui aparement, n'avait rien a voir en commun....

Il s'éloigna le plus possible, tout en intérrogeant ses agresseur afin de comprendre...

Un simple reponse de l'ordre "Nous on aime pas les pauvre mec qui prône la paix" lui aurait suffit...

Cependant, la seules chose qu'il ait eut, c'est 6 autres personne sur le dos.

Etheria tenta de les raisonner, en vain... pas une reponse, pas un seul regard "humain", le vide, le vide dans leur yeux, puis elle eut une révélation

Pourquoi se retrouvais elle a Rishka? C'est parce que elle venait de tomber dans une bataille qui l'opposé, elle et ses amis, a une 15ene de monstres, sans cervelle, qui attaquaient dés qu'ils voyaient un mouvement. Ce triste comportement fut mit en parallele avec ses actuels détracteur. Voyant la blouse blanche de Louis taché de sang, sang qui ne devrait en aucuns cas etre le sien, mais plutot celui de ses patients! Voyant ces "hommes?" attaquer sans relache, sans meme adresser un mot a qui que ce soit. Etheria sécria, "Puisqu'il veulent se comporter comme des monstre, on va les traiter comme TEL!" Elle arma son magnum, pointa, ferma les yeux, et appuya sur la gachette tout en murmurent "Je suis désolée".

Puis elle demanda assistance aux membres des Gyôshônin qui se trouvaient autour d'elle.

Ainsi, le clan des pacifistes venait de prendre un leger tournant...

Éthéria contacta son frere, Zenzaburô, Sage des pacifistes, il ne pris pas la nouvelle a la légére, et se vit confronté a un diléme : Perdre 4 de ses membres... Alors que les Pacifistes avaient eut beaucoup de mal a trouver des personnes qui croyait en leur cause; ou alors, comprendre leur actions...et la soutenir.

Aprés les explications d'Éthéria, Zenzaburô réfléchit et fit en sorte que cette information soit placardé dans toute les ville pour qu'Orkembor soit au courant

"Mes amis, Mes frères, en ce jours sombre ou les pacifistes ont intenté a des vies humaines, je ne voit d'autres explications que celle qui va suivre.
Comment peut on distinguer l'homme du monstre? Je pense que c'est notement grace a cette faculté qui est l'aptitude a la communication. Voyant un nombre de personne grandissant incapable de resentir, de se comporter, tant dans la violence, que dans la paix, comme des Hommes, j'en vient a penser que les monstres qui peuplent le desert ont peut etre acquéri un talent de "changeforme". Je vous demande donc de faire trés attention, meme s'ils peuvent paraitre humain, ils ne le sont en aucuns cas. Par la présente lettre je déclare que les pacifistes ne prendrons plus la defense de ces "homme sans cervelle", qui se cache parmis les humains! Qu'on me pardonne mes ereurs.
~QUE LA PAIX S'ABATTE SUR EUX~
Amicalement et avec dévotion, Zenzaburô; Sage du clan des Pacifistes"
Revenir en haut Aller en bas
Krakow

Krakow


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/06/2006

Jour Sombre Pour Les Pacifistes. Empty
MessageSujet: Re: Jour Sombre Pour Les Pacifistes.   Jour Sombre Pour Les Pacifistes. EmptyLun 18 Sep - 13:43

Krakow avait fini par lire l'affiche des Pacifistes . Ainsi donc , un des leurs - ou du moins plusieurs - se sont fait massacrer par des hommes bêtes . Il reflechit aux précédents . Des attaques de gens expérimentés , presque des bêtes , aux yeux fous , certains ne reflechissent qu'en terme de territoire . A défendre . De gens a détrousser , et s'éloignent silencieux . Il tapota l'epaule d'Ax , qui lui tendit la fumette de coke .

"Nan , c'est pas pour ca , mate ca . Enfin , laisse moi la fumette quand même .
-Ben quoi ? Les pacifistes sont revenus sur terre . Ca t'etonne ?
-Nan , j'veux dire , c'est comme les zombis a Vangrim ... Les gens qui se taisent et bougent pas . J'crois qu'la planete est déréglée .
-Les radiations , tu crois ?
-Chais pas . T'as déja vu une tempête de radiations ?
-Nan , mais de sable ouais ."

Il fuma , eut un violent frisson . Un jour , il decrocherait de toutes ces merdes . En attendant ... Qu'il profite. Il se taillerait bien une bonne épée , ou un katana , dans un morceau d'acier , si il en trouve un de ces quatres . Histoire de buter des hommes bêtes .

"Hé , Chérie , on fait quoi aujourd'hui ?
-Sais pas .. On a l'aprem devant nous , non ?"

Regard aguicheur .

"Viens voir par la ."
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour Sombre Pour Les Pacifistes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ^pour le prix d un
» [A]Armure pour mutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser